Comment faire évoluer Insécateur en Hachécateur dans Légendes Pokémon: Arceus

Hachécateur Légendes Pokémon : ArceusGame Freak

Il y a une nouvelle évolution d’Insécateur à ajouter à votre Pokédex dans la région de Hisui. Voici tout ce que vous devez savoir sur le terrifiant Hachécateur dans Légendes Pokémon : Arceus.

Le dernier titre de Game Freak apporte plusieurs nouveaux Pokémon à la série, portant le nombre total de la saga à plus de 900, en comptant les formes régionales.

L’une des nouveautés de ce Légendes Pokémon : Arceus concerne une autre évolution d’Insécateur : le double type Insecte et Roche, Hachécateur.

Où trouver Insécateur dans Légendes Pokémon : Arceus

Où trouver Insécateur dans Légendes Pokémon ArceusGame Freak
Vous trouverez de nombreux Insécateur dans la Forêt Lointaine

Avant de pouvoir obtenir Hachécateur, vous devez évidemment avoir sa pré-évolution. Il se cache dans un endroit bien spécifique des Plaines Obsidiennes. Vous pouvez donc l’attraper tôt dans le jeu, et la trame scénaristique vous amènera forcément à fouler cette zone de la carte.

Suivez ces étapes pour trouver Insécateur dans la région de Hisui :

  1. Dirigez-vous vers le sud depuis le Bicouac du Plateau, traversez la rivière au niveau de la Digue de l’Estuaire et poursuivez votre route au sud
  2. Continuez à suivre le chemin sinueux jusqu’à ce que vous arriviez à la Forêt Lointaine et que vous voyiez un chemin bordé de torches
  3. Utilisez votre monture Cerbyllin pour sauter la petite falaise sur le côté droit du chemin pour vous rendre dans un champ rempli d’arbres
  4. Plusieurs Insécateur voleront autour, et il y a même un Alpha plus loin derrière l’Arène du Grand Arbre, si vous avez envie d’un petit défi
  5. Le Pokémon attaque à vue, et vous devez donc vous préparer à vous battre ou à le capturer par surprise
Insécateur Légendes Pokémon Arceus où trouverGame Freak
Insécateur est assez agressif alors soyez prudent.

Comment faire évoluer Insécateur en Hachécateur dans Légendes Pokémon : Arceus

Maintenant que vous possédez sa pré-évolution, vous avez désormais besoin d’une Obsidienne pour forcer sa transformation en Hachécateur.

Vous pouvez les trouver au hasard en cassant un minerai avec votre Pokémon, en déterrant un trésor avec Ursaking ou dans une distorsion spatio temporelle. L’item étant rare, vous pourriez avoir besoin d’un peu de persévérance pour mettre la main dessus.

Une fois que vous avez l’objet d’évolution, placez Insécateur dans votre Groupe, cliquez sur la pierre, sélectionnez “Utiliser” puis sélectionnez le Pokémon.

Hachécateur Légendes Pokémon ArceusGame Freak
L’Obsidienne permet de faire évoluer Insécateur en Hachécateur.

Félicitations ! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire d’un Hachécateur. Pour tout savoir sur Légendes Pokémon : Arceus, découvrez nos différents guides :

Quel starter choisir | Codes et Cadeaux Mystère | Pokédex d’Hisui | Liste des nouveaux Pokémon et formes d’Hisui | Guide Apparitions Massives | Guide Pokémon Baron Évoluer Bargantua en Paragruel | Où trouver Caninos et Acanin d’Hisui | Où trouver Amovénus | Évoluer Ursaring en Ursaking | Évoluer Zora d’Hisui en Zoruark | Débloquer Regigigas | Où trouver Griknot et Carchacrok | Où trouver Farfuret et Farfurex

Chargement...