Légendes : Arceus - les nouveaux Pokémon et formes de Hisui - Dexerto.fr
Pokémon

Légendes Pokémon : Arceus – Liste des nouveaux Pokémon et formes de Hisui

Published: 25/Jan/2022 18:24 Updated: 28/Jan/2022 9:32

by Océan Fleutot

Share


Légendes Pokémon : Arceus emmène les joueurs dans un Sinnoh d’antan connu sous le nom de Hisui. Découvrez toutes les nouvelles évolutions et formes régionales à saisir au cours de ce voyage !

Si l’actualité Pokémon tourne encore autour des remakes Diamant Étincelant et Perle Scintillante, un nouvel opus sortira dès le 28 janvier 2022, Légendes Pokémon : Arceus.

Ce jeu sera centré sur le fabuleux Arceus, considéré comme le créateur de l’univers Pokémon. L’aventure se déroulera dans la région d’Hisui, nom d’antan de Sinnoh à une époque où les habitants et les Pokémon ne vivaient pas encore en harmonie.

Advertisement

C’est donc une excellente occasion de revisiter Sinnoh sous un nouveau format mais également de rencontrer de nouvelles espèces de Pokémon avec des évolutions originales ou encore des formes spéciales de Hisui.

La liste des Pokémon évoluera au fur et à mesure que de nouveaux détails seront annoncés par les développeurs. Pour le moment, voici tous les nouveaux Pokémon, évolutions et formes régionales qui ont été confirmés dans Légendes Pokémon : Arceus.



Attention aux spoils dans cet article

Hachécateur

Retenez bien ce nom car il pourrait être un Pokémon difficile à battre dans des combats face à des dresseurs expérimentés. Hachécateur est tout simplement l’évolution d’Insécateur.

Advertisement

C’est un Pokémon hache de type Insecte et Roche. Il est considéré comme un Pokémon monarque, une nouvelle catégorie d’espèce instaurée dans Légendes Arceus.

Paragruel

Paragruel est l’évolution des Bargantua rouges et bleus. Ce poisson géant naît d’une histoire tragique. En effet, il évolue en rassemblant les âmes de ses camarades qui ont péri en tentent de remonter les cascades de Hisui.

Paragruel légendes arceus
The Pokémon Company
L’histoire de l’évolution de Paragruel est assez étrange…

Les dresseurs pourront surfer sur le dos de Paragruel pour parcourir les lacs et les rivières de la région, grâce aux puissantes capacités de ce Pokémon. Il possède un double type Eau et Spectre rare.

Advertisement

Cerbyllin

Cerbyllin est l’évolution du Cerfrousse de la région de Johto qui a des liens étroits avec la population locale de Hisui. Il est respecté dans le pays depuis l’Antiquité. Il a été confirmé qu’il s’agit d’un double type Normal et Psy.

Cerbyllin Pokémon légendes arceus
The Pokémon Company
Le masjestueux Cerbyllin arpentera les plaines de la région de Hisui.

La fourrure de la barbe, de la queue et des jambes du Pokémon est souvent utilisée pour fabriquer des vêtements pour garder les habitants de Hisui au chaud en hiver. Les joueurs pourront monter sur le dos de Cerbyllin pour se déplacer rapidement à travers la région.

Gueriaigle de Hisui

Gueriaigle de Hisui est un Pokémon de la huitième génération qui sera disponible dans Légendes Pokémon : Arceus. Il s’agit d’une espèce majestueuse originaire de la région de Hisui. Il est de type Psy et Vol.

Advertisement

Gueriaigle de Hisui Pokémon légende arceus
The Pokémon Company
Gueriaigle de Hisui est inspiré du pygargue de Steller.

Il possède un corps gris foncé avec des ailes, une queue et une tête blanche contrairement au Gueriaigle d’Unys qui a un plumage rouge sur le dos et sur le haut des ailes et bleu marine sur le bas du corps.

Caninos de Hisui

Le chien le plus populaire de la saga sera de retour dans Légendes Pokémon : Arceus sous une nouvelle version Caninos de Hisui. Cet adorable type Feu et Roche est décrit comme un Pokémon très méfiant qui protège son territoire en meute.

Caninos de Hisui Pokémon légendes arceus
The Pokémon Company
Caninos de Hisui est une version vraiment réussie !

Ses yeux sont recouverts d’une épaisse fourrure qui lui permet de prospérer dans la région froide d’Hisui. Il possède une petite corne sur le haut de la tête pour attaquer les ennemis en cas de danger.

Advertisement

Voltorbe de Hisui

L’emblématique Voltorbe inspiré de la Poké Ball prendra également une nouvelle forme dans Légendes Pokémon : Arceus. Cette Pokémon régional est de type Électrik et Plante. Il ressemble aux anciennes Poké Balls en bois utilisées à l’époque dans la région de Hisui.

La vidéo de présentation du Pokémon révèle que les Voltorbe de Hisui auront des tailles variées et qu’ils s’autodétruiront toujours par explosion. Des suppositions indiquent même que les Electrode de Hisui pourraient voir le jour  mais rien n’est encore officiel…

Zoroark et Zorua de Hisui

Zorua et son évolution Zoroark obtiendront des formes de la région de Hisui dans Légendes Pokémon : Arceus. Ces Pokémon vivent dans les hautes montagnes du pays.

Contrairement aux versions d’Unys, Zorua et Zoroark de Hisui ont un double type Normal et Spectre. Son pelage est blanc et rouge.

Starters de Hisui

Dans un récent trailer, Game Freak a confirmé que les évolutions finales des starters seront des formes spéciales de Hisui.

Les développeurs ont simplement teasé des silhouettes de ces nouveaux Pokémon mais tous les trois ont leaké sur les réseaux sociaux.


Attention aux spoils

D’autres formes de Hisui comme Ursaring ou encore Avalanche ont leaké sur les réseaux sociaux. Nous allons dévoilé un screen ci-dessous. Attention de nouveau aux spoils.

Pokémon Go hisui leaks
The Pokémon Company
Les multiples leaks des nouvelles évolutions et formes de Hisui.

Voilà, ce sont toutes les nouvelles évolutions de la huitième génération et les formes d’Hisui qui ont été confirmées pour le moment. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d’informations de la part des développeurs.

Pour tout savoir sur Légendes Pokémon : Arceus, découvrez nos différents guides :

Quel starter choisir | Codes et Cadeaux Mystère | Pokédex d’HisuiOù trouver Évoli | Évoluer Insécateur en Hachécateur | Évoluer Bargantua en Paragruel | Où trouver Caninos et Acanin d’Hisui | Où trouver Amovénus | Évoluer Ursaring en Ursaking | Obtenir Farfuret d’Hisui et Farfurex | Évoluer Zora d’Hisui en Zoruark | Débloquer Regigigas | Où trouver Griknot et Carchacrok