Cet indice pour Légendes Pokémon : Z-A que personne n’avait vu venir

Gaston Cuny
Un Pokémon dans les mains d'une dresseuse

L’annonce d’un nouveau titre Légendes Pokémon a incité les joueurs à retourner à Légendes Pokémon : Arceus pour voir s’ils avaient manqué quelque chose à propos de Z-A. Il s’avère qu’ils ont effectivement manqué quelque chose.

Légendes Pokémon : Z-A a été annoncé lors du Pokémon Day cette année et la communauté est incroyablement excitée depuis. Beaucoup de fans sont revenus à Légendes Pokémon : Arceus pour voir s’ils avaient manqué quelque chose – et il s’avère que oui.

Un indice possible sur Légendes Pokémon : Z-A peut être trouvé dès le début de Légendes Pokémon : Arceus et les joueurs l’ont déballé en ligne, essayant de voir s’il y a quelque chose de plus à l’histoire.

Les joueurs de Pokémon repèrent un indice Z-A dans Légendes Pokémon : Arceus

Apparu à l’origine dans ce post X, un joueur de Pokémon a mis en ligne des captures d’écran de Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon X & Y côte à côte, comparant les t-shirts vus sur les deux personnages. C’est très clairement le même design et l’auteur du post original a commenté que cela “a beaucoup de sens”.

Si vous n’avez rien vu sur Légendes Pokémon : Z-A encore, il est entièrement situé dans la ville de Lumiose, qui est l’un des lieux clés de Pokémon X & Y. Certains fans croient que la lore de PLA va se croiser directement avec la lore de ce nouveau jeu.

Le “t-shirt essentiel” peut être vu dans la séquence d’ouverture de Légendes Pokémon : Arceus sur l’un des personnages joueurs. L’autre personnage joueur peut être vu portant un t-shirt d’Alola, lançant des théories et débats de fans dans la communauté.

Les joueurs de Pokémon ont répondu à ce post avec leurs propres théories et spéculations sur les liens potentiels entre PLA et Z-A, avec une personne disant, “Imaginez si l’ouverture pour Arceus est la scène des crédits de fin de Pokémon Z après qu’il aide à reconstruire Kalos”.

Un autre joueur a mentionné “Imaginez que vous insérez le jeu dans la Switch, il lit vos données d’Arceus, puis garde vos vêtements, cheveux, pokémon, etc. quand vous jouez à ZA” ce qui serait certainement un lien amusant entre les deux titres.

Tout le monde n’était pas convaincu par la théorie du t-shirt, cependant. Un joueur frustré a répondu au post original en disant simplement, “C’est… juste un t-shirt”. Un autre a dit que c’est “juste une coïncidence”.

Peu importe de quel côté vous penchez, il sera intéressant de voir quelle sera l’histoire de Légendes Pokémon : Z-A. Le dernier jeu Legends a ajouté beaucoup de profondeur (et de confusion, par endroits) au monde de Pokémon, donc il est logique de voir déjà apparaître des théories et des souhaits de fans.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie