Pokémon: Arceus | Où trouver Griknot et obtenir Carchacrok - Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Griknot et Carchacrok dans Légendes Pokémon : Arceus

Published: 1/Feb/2022 9:00 Updated: 2/Feb/2022 17:06

by Cyril Pomathiod

Share


Le puissant type Dragon et Sol de la quatrième génération peut être capturé dans la région de Hisui. Voici où trouver Griknot et ses évolutions Carmache et Carchacrok dans Légendes Pokémon : Arceus.

Bien que Légendes Pokémon : Arceus se déroule dans un passé lointain de Sinnoh, les créatures favorites des joueurs de la quatrième génération seront disponibles dans toute la région de Hisui, comme la lignée très puissante de Griknot, Carmache et Carchacrok.

Tout d’abord il faudra parcourir la région de Hisui afin de trouver le petit dragon dans son emplacement caché. Sans plus attendre. Découvrez son emplacement exact et comment obtenir ses évolutions, Carmache et Carchacrok.

Advertisement

Où trouver Griknot dans Légendes Pokémon : Arceus

Obtenir Griknot ne se fait pas en un claquement de doigts. il faudra s’armer d’un peu de patience puisqu’il ne peut-être trouvé qu’à partir du dernier tier de l’histoire du jeu. Les joueurs devront d’abord progresser dans le scénario jusqu’à ce qu’ils aient accès au Contrefort Couronné.

Ci-dessous, vous trouverez les étapes les plus simples pour trouver Griknot une fois que vous aurez accès à la zone des montagnes.

  1. Après avoir suffisamment progressé dans l’histoire, dirigez-vous vers le Contrefort Couronné pour réprimer le troisième Monarque du jeu.
  2. Immédiatement après votre arrivée dans cette zone, vous serez emmené dans la Grotte des Égarés par le gardien.
  3. Une fois à l’intérieur de la grotte, continuez à marcher jusqu’à ce que vous déclenchiez une cinématique où le gardien ira réparer les torches.
  4. Après cette séquence, vous pourrez explorer les tunnels sinueux de la grotte. Dans l’un d’eux, vous trouverez Griknot niché dans un coin.
Où trouver Griknot dans Légendes pokémon Arceus
Game Freak
Griknot peut être trouvé dans la zone du Contrefort Couronné

Comment attraper Griknot dans Légendes Pokémon : Arceus

Après avoir repéré Griknot dans l’un des tunnels, ne vous approchez pas tout de suite du Pokémon. Au lieu de cela, restez en arrière et accroupissez-vous pour réduire le bruit de vos pas.

Advertisement

Attendez que le double type Dragon et Sol finisse par vous tourner le dos et lancez une Super Ball ou une Hyper Ball. Si Griknot s’échappe, écartez vous jusqu’à ce que vous soyez de nouveau hors de sa ligne de mire et revenez quelques secondes plus tard pour réessayer votre tentative.

Les dresseurs peuvent également utiliser une Baie Oran pour distraire le Pokémon. Si vous avez besoin de réinitialiser son apparition, retournez rapidement dans votre camp à proximité et reposez-vous pendant la nuit jusqu’au matin. Après cela, Griknot réapparaîtra à nouveau au même endroit.

Advertisement

Griknot Carchacrok Légendes Pokémon Arceus
Game Freak
La lignée d’évolution de Griknot est l’une des plus puissantes de la saga. Mieux vaut l’avoir dans son équipe.

Comment obtenir Carmache dans Légendes Pokémon : Arceus

Game Freak a offert aux joueurs plusieurs options pour obtenir Carmache. La première méthode consiste à capturer Griknot et le faire évoluer au niveau 24. Pour l’instant rien d’étonnant.

Mais vous pouvez également trouver une version Alpha de Carmache errant autour de la zone la Falaise Calade, située au Nord de la carte. En tant que Pokémon Alpha, Carmache est particulièrement puissant et compliqué à attraper, mais c’est une option fort intéressante pour les dresseurs les plus téméraires.

Carmache Légendes Pokémon Arceus
Game Freak
Carmache évolue toujours au niveau 24 dans Légendes Pokémon : Arceus.

Comment faire évoluer Carmache en Carchacrok dans Légendes Pokémon : Arceus

Afin d’obtenir l’évolution finale Carchacrok, vous devez d’abord gagner de l’XP pour monter votre Carmache au niveau 48.

Advertisement

Vous pouvez bien sûr donner à votre Pokémon des Super Bonbons pour le faire monter d’un niveau instantanément mais, le moyen le plus rapide et pratique est d’obtenir un Carmache Alpha à Falaise Calade.

Étant donné que le Pokémon apparaît au-dessus du niveau 50, vous pourrez immédiatement le faire évoluer en Carchacrok.

Carchacrok Légendes Pokémon Arceus
Game Freak
Carchacrok est un monstre de puissance prêt à combattre à tout moment.

Et voilà, vous devriez maintenant avoir entre vos mains Carchacrok dans votre équipe dans Légendes Pokémon : Arceus.

Pour tout savoir sur Légendes Pokémon : Arceus, découvrez nos différents guides :

Quel starter choisir | Codes et Cadeaux Mystère | Pokédex d’Hisui | Liste des nouveaux Pokémon et formes d’Hisui | Guide Apparitions Massives | Guide Pokémon Baron | Évoluer Insécateur en Hachécateur | Évoluer Bargantua en Paragruel | Où trouver Caninos et Acanin d’Hisui | Où trouver Amovénus | Évoluer Ursaring en Ursaking | Évoluer Zora d’Hisui en Zoruark | Débloquer RegigigasOù trouver Farfuret et Farfurex

Advertisement