League of Legends

Un rework de Rammus devrait arriver sur League of Legends Saison 11

Publié le: 9/Jan/2021 13:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Dr Mundo va bientôt recevoir un changement majeur, Riot envisage de réorganiser d’autres champions de la saison 11 de LoL afin de les rendre plus modernes. Et le prochain sur la liste est Rammus.

En plus de tous les nouveaux champions qui arrivent sur League of Legends, dont Viego, Riot se penche également sur certaines des conceptions les plus dépassées du jeu.

Publicité

Alors que le récent rework de l’item jungle a laissé beaucoup d’anciens champions dans la difficulté, il y en a pas mal sur lesquels Riot a des projets, et en tête de liste, nous pouvons retrouver Rammus. En effet, ce champion devrait recevoir un mini rework dans les semaines à venir.

Le nouveau design de Rammus de Wild Rift pourrait arriver sur League of Legends

Peu de détails ont été révélés sur le rework de Rammus dans le live de League of Legends Saison 11, du moins pour le jeu PC. Cependant, sur mobile pour Wild Rift, il y avait peut-être un indice de ce qui est à venir.

2:34 de la vidéo

L’arrivée de Rammus sur le MOBA mobile étant imminente, Riot l’a réorganisé pour le rendre plus agréable à jouer. Les développeurs ont notamment remplacé son passif par un « roulement » qui lui donne une vitesse de déplacement bonus en dehors des combats, et un nouvel ultime appelé « Soaring Slam ».

Cet ultime Wild Rift de Rammus permet au personnage de s’envoler avant de retomber sur le sol et de créer des tremblements.

Plus de détails sur le rework de Rammus seront publiés sur le blog des développeurs mi-janvier, a affirmé le concepteur principal du jeu, Mark « Scruffy » Yetter, aux joueurs.

Publicité

« Rammus reçoit quelques améliorations correctes dans Wild Rift, mais nous ne l’avons pas oublié non plus. Nous avons un petit rework à faire bientôt, tous les détails seront dans le blog de développement la semaine prochaine ! »

Des reworks de Dr Mundo et Tahm Kench arrivent également pour la saison 11

L’annonce du rework de Rammus intervient juste après que Mark Yetter ait exposé les plans de Riot pour « faire tourner plus de petites retouches de champion pour les patchs ultérieurs » après la mise en ligne du patch 11.2 le 21 janvier.

Riot a exposé ses plans afin de permettre à Tahm Kench de s’imposer 2021. Ils testent actuellement l’échange de son ultime avec son Z (Dévoration), ainsi qu’une foule d’autres changements pour rendre le Roi des Rivières un peu plus facile à jouer.

Riot Games
Tahm Kench va également subir un petit rework dans la saison 11 de LoL.

Un autre rework majeur, celui de Dr Mundo est également en route et devrait être prêt au milieu de l’année. Il y a également actuellement un sondage qui donne aux joueurs le choix de choisir quel champion entre Skarner, Quinn, Nocturne, Shyvana et Udyr pourrait totalement changer à l’avenir.

Publicité
Cosplay

Ce cosplay League of Legends fait ressortir la part sombre de Riven

Publié le: 7/Jan/2021 18:26

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse Sweet Angel a partagé les clichés de son cosplay Riven de League of Legends… et les images sont magnifiques.

L’artiste italienne Gloria Graziati, connue aussi sous le pseudonyme Sweet Angel Cosplay, partage régulièrement ses superbes cosplays de personnages League of Legends. Dernièrement, nous vous partagions notamment sa prestation en Akali qui a même attiré l’attention de Riot Games.

Publicité

Un autre costume que Gloria enfile régulièrement est celui de de l’ « Exilée brisée », Riven. Elle a récemment publié de nouveaux clichés sur Instagram qui valent clairement le détour… l’ocasion idéale de vous présenter ce cosplay fascinant.

Le champion Riven dans League of Legends

Si Riven ne semble pas être un personnage spécialement difficile à imiter, avec sa tenue relativement simple, ce serait passer à côté d’une énorme difficulté : son arme. En effet, l’épée brisée du champion est gigantesque, ornée de nombreuses runes émettant une étrange lueur verte.

Publicité

Si cette marque de fabrique de Riven rend le personnage iconique, cela pose aussi un sacré défi dans le cadre d’un cosplay. C’est l’accessoire qui définit le personnage : donc pas question de passer à côté.


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Gloria a mis le paquet pour rendre honneur à la lame brisée. Elle a reproduit l’arme avec beaucoup de précision, pour un rendu extrêmement réaliste et impressionnant.

En plus du costume et des accessoire imités à la perfection, on ne peut rester qu’abasourdi devant la qualité des photos. Les angles et la lumière sont magnifiques, et les environnements choisis collent parfaitement au personnage.

Publicité

On retrouve ainsi Riven dans un cadre rappelant une prison médiévale. Les adeptes du lore de Runeterra y verront un parallèle direct à l’histoire du champion. En effet, après avoir été trahie par Noxus, Riven s’est exilée avant d’être finalement capturée et emprisonnée par son ancienne nation.

Avec ce cosplay, Gloria Graziati prouve une fois de plus qu’elle maitrise son sujet à la perfection. Si vous aimez League of Legends, c’est indiscutablement une artiste à suivre !