Le prochain support de League of Legends se dévoile déjà - Dexerto.fr
League of Legends

Le prochain support de League of Legends se dévoile déjà : Capacités, date de sortie ..

Publié le: 9/Jan/2022 11:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Zeri s’apprête à débarquer sur la Faille de l’Invocateur, le 159e champion de League of Legends fait déjà parler de lui ! Voici tout ce que l’on sait jusqu’à présent sur ce prochain support, également originaire de Zaun.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour la Saison 12 de League of Legends, Riot Games ne fait pas les choses à moitié ! Alors que Zeri s’apprête à faire ses premiers pas sur le MOBA, le prochain champion se dévoile déjà.

Selon toute vraisemblance, cette nouvelle recrue devrait être un support, mais pas n’importe quel support. Ce 159e champion devrait être un support d’un nouveau genre, bien plus sombre que les enchanteurs habituels.

Publicité

Un nouveau support s’apprête à débarquer sur la faille ?

Lors du live d’ouverture de la Saison 12 de League of Legends, Riot s’est brièvement exprimé sur l’identité du prochain champion, un support originaire de Zaun.

L’objectif premier des développeurs était de créer un nouveau style de support enchanteur. Alors que la faille est dominée par des enchanteurs comme Sona, Lulu, Nami, Yuumi, Janna et bien d’autres, misant sur des boucliers et du soin, le nouveau support devrait s’éloigner de cette thématique.

Lulu dans League of Legends
Riot Games
Le prochain champion s’écartera de l’archétype du support enchanteur

Il y a déjà beaucoup de champions au cœur bon, hauts en couleur et joyeux, et nous pensions que les joueurs méritaient quelque chose de plus sinistre, de plus sombre afin d’équilibrer cette ambiance insouciante“, a déclaré Ryan “Reav3” Mireles.

Publicité

Plusieurs joueurs ont suggéré que le personnage en question pourrait être la baronne de la chimie Corina Veraza, présente actuellement dans Legends of Runeterra. Il faut bien avouer que son bras robotique est assez proche de celui que l’on peut apercevoir dans le teaser.

Corina
Riot Games
Corina va-t-elle bientôt débarquer dans League of Legends ?

Bien sûr, pour le moment il ne s’agit que d’une théorie. En dehors du fait qu’il s’agit d’un support originaire de Zaun nous ne savons rien de son histoire pour le moment.

Les capacités du prochain Support de League of Legends

Bien que Riot n’ait pas encore décrit ses capacités, une chose est sûre, les développeurs tentent de combler un vide dans la catégorie des supports enchanteurs. De ce fait, son kit sera probablement très expressif, lui permettant de se mettre en valeur au lieu de rester dans l’ombre.

Publicité

“Nous voulions créer un champion dont le thème et le kit donneraient aux supports l’impression d’être les patrons”, a ajouté Ryan “Reav3” Mireles.

Date de sortie

Étant donné que le déploiement de Zeri est des plus imminents, ce prochain support fera ses débuts bien plus tard sur League of Legends.

Il sera néanmoins en tête de liste, de quoi permettre aux aficionados de la botlane d’avoir prochainement sous la main un combo détonant.