League of Legends : tout ce que l’on sait sur le prochain jungler

Riot Games

Alors que l’arrivée de Zeri sur League of Legends commence déjà à dater, de plus en plus d’informations remontent à la surface concernant les prochains champions. Un nouveau jungler du Néant s’apprête à débarquer sur la faille, et voici tout ce qu’il y a à savoir à son sujet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Riot n’a pas fait les choses à moitié pour le coup d’envoi de la saison 12 de League of Legends, dévoilant notamment l’arrivée de 4 champions.

Maintenant que Zeri a fait son entrée sur la Faille de l’Invocateur, il reste les 3 autres, dont un support et un nouveau jungler du Néant.

Qui est le prochain jungler de League of Legends ?

Riot a levé pour la première fois le voile sur le prochain jungler de League of Legends dans la feuille de route des champions de septembre 2021, le présentant comme “un nouveau jungler écrasant qui devrait combler un grand vide dans vos cœurs.”

Ils ont rajouté de l’huile sur le feu dans la vidéo de présentation de la saison 12, en janvier 2022, où Ryan “Reav3” Mireles est devenu “possédé” en parlant de ce nouveau jungler.

“Je le vois. Je vois tout. La mer couleur lavande, les villes violettes qui recouvrent la terre. Elle règne sur tout ça, mon impératrice. C’est ce que Runeterra devrait être, sa vraie forme”, a-t-il déclaré.

Bien que cela ne donne que trop peu de détails sur cette créature du néant, une chose est sûre : elle sera très puissante.

Capacités et gameplay

Pour l’instant, Riot n’a pas encore dévoilé ce que l’on peut attendre de ce jungler en termes de capacités et de gameplay. Cependant, étant donné la façon dont la créature a “possédé” Reav3, et le scénario qu’il a raconté par la suite, il est probable qu’elle soit dotée de compétences terrifiantes.

Reav3 a décrit le jungler comme un champion “qui s’apprête à envahir la Faille“, ce qui pourrait signifier qu’il dispose d’un essaim de créatures, ou d’une sorte de brume tentaculaire qui poursuivrait ses adversaires.

Prochain champion de League of LegendsRiot Games
Le prochain champion se dévoile de plus en plus.

Le 18 avril, Riot a donné davantage d’informations sur cette nouveau champion du Néant qu’ils ont décrit comme un escarmoucheur. Ils ont mentionné une “Mer de lavande” qui serait une capacité ” dont les vagues s’abattent sur les structures défensives de l’ennemi”.

“Offrez-vous à votre impératrice et laissez-la se repaître de votre essence, afin que vous puissiez faire partie de la nouvelle évolution en Runeterra. En plus, si vous lui succombez, vous pourrez également contempler sa véritable élégance, sa beauté réelle, et le vrai visage du Néant“, a confié Reav3.

Plus récemment, une fuite a donné un aperçu de ce à quoi ce prochain champion pourrait se ressembler. Si l’on se fie à cette intrigante vidéo le jungler, qui s’appellerait Bel’Veth, aurait bel et bien un dard comme le suggère l’image partagée par Riot, ainsi que des ailes.

Date de sortie

Riot a confirmé que le jungler, le 160ème champion de League of Legends, sortira “plus tard” au cours de dans la saison 12, vraisemblablement après le support de Zaun.

À mesure que sa date de sortie approchera, de plus amples informations devraient remonter à la surface à son sujet.

Chargement...