La Karmine Corp a dévoilé son équipe League of Legends pour la LFL

Isabelle Thierens

Plusieurs mois après être entré dans la danse en rachetant le slot d’Unfazed Esport, la Karmine Corp s’apprête à démarrer un nouveau chapitre avec un tout nouveau roster pour la prochaine saison de la LFL sur League of Legends.

Après avoir fait un premier pas en début d’année sur League of Legends en rachetant le slot d’Unfazed Esports en Division 2, la Kameto Corp a fait peau neuve.

Kameto et Prime ont annoncé que désormais leur projet serait connu sous le nom de Karmine Corp, et mieux encore que dès la saison prochaine, ils seraient sur les rangs de la LFL.

Après plusieurs jours de teasing le roster de la karmine corp est enfin connu

Alors qu’ils n’avaient dévoilé à ce moment que l’identité de leur toplaner, Adam, qui était déjà membre de leur précédent roster, tout le monde se demandait quels autres joueurs allaient rejoindre le roster.

Le roster de la Karmine Corp

Après un teasing alléchant, la Karmine Corp a enfin dévoilé sa nouvelle équipe ! Elle est composée d’Adam “Adam” Maanane, Jakub “Cinkrof” Rokicki (EURONICS Gaming), Lucas “Saken” Fayard (Team Vitality), Matthew Charles “xMatty” Coombs (Fnatic Rising) et Raphaël “Targamas” Crabbé (Misfits Premier).

Par ailleurs, le roster pourra compter sur un manager, un coach et un analyst pour briller en LFL.

La réaction des internautes

Sans surprise, les internautes ont été ravis de cette nouvelle et ils se sont empressés d’encourager ce nouveau roster et leur staff.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au coup d’envoi de la LFL pour voir si ce nouveau roster parviendra à faire ses preuves.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie