Prime s’allie à la Kameto Corp pour rentrer en LFL avec Karmine Corp

Gaston Cuny
Twitter : @KarmineCorp

Amine “Prime” Mekri met son premier pied dans l’e-sport en s’alliant à la Kameto Corp pour créer la Karmine Corp avec une équipe qui rejoindra la LFL pour la saison à venir.

Alors que la Kameto Corp a fait une très bonne première saison sur League of Legends en Division 2 en terminant à la 3e position, à égalité avec GamersOrigin Academy. Ils ont annoncé en ce lundi 16 novembre l’arrivée de Prime sur le projet aux côtés de Kameto qui ont travaillé sur le projet depuis plus d’un an.

C’est donc officiel, Karmine Corp rejoindra la LFL en 2021 avec les meilleures équipes françaises dont MCES, Solary, LDLC OL, BDS, Vitality Bee ainsi que d’autres. Ils seront suivis par MSI France en tant que premier sponsor, ainsi que RedBull pour une websérie sur les insides du projet.

L’article continue après la publicité

Et pour bien commencer la line-up, ils ont annoncé leur toplaner.

La Karmine Corp sera donc une équipe à suivre dans les moins à venir et potentiellement pas que sur League of Legends.

La Kameto Korp était déjà présente sur Trackmania ainsi que Teamfight Tactics alors pourquoi ne pas les voir sur d’autres jeux à l’avenir ?

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].