Chips et Noi ont dévoilé leur nouveau projet de chaîne sur LoL pour 2021 - Dexerto.fr
League of Legends

Chips et Noi ont dévoilé leur nouveau projet de chaîne sur LoL pour 2021

Publié le: 22/Dec/2020 21:43 Modifié le: 24/Dec/2020 8:17

by Gaston Cuny

Partager


OneTrickProd, c’est le nom de la nouvelle chaîne qui sera lancée en janvier prochain par le duo Chips & Noi pour commenter les compétitions League of Legends le plus prestigieuses.

Après leur départ peu attendu d’O’Gaming il y a quelques semaines qui avait fait vivement réagir la communauté, le duo de commentateurs a décidé de rapidement rebondir en lançant un nouveau projet qui verra le jour au cours du mois de janvier 2021.

Avec une annonce prévue lors de Popcorn, l’émission hebdomadaire de Domingo, c’était pas moins de 50 000 spectateurs qui étaient réunis pour l’événement, dans l’attente d’une annonce croustillante.

Publicité

Alors que quelques annonces ont déjà été publiées ce mardi matin, celle annoncée dans Popcorn concernait Karnage qui fera donc parti du projet en tant que producteur artistique.

L’équipe est déjà composée d’un staff complet qui semble paré au lancement, prévu entre le 10 et le 20 janvier, à l’approche de la LFL qui sera la première compétition diffusée sur la chaîne OTP. Mais il y a de grandes chances que ce ne soit pas la seule !

Préparez-vous donc pour le lancement officiel de la saison LFL 2021 avec les meilleures équipes françaises dont Vitality Bee, Solary, Karmine Corp, GamersOrigin et bien d’autres qui ne manqueront sans doute pas de vous faire vibrer.

Publicité