Le meilleur build pour Bunny dans The First Descendant : compétences, armes…

Estelle Vernet
Légataire Freyna dans The First Descendant

Bunny est le deuxième personnage que vous pourrez débloquer dans The First Descendant, et elle est rapidement devenue une Légataire adorée des joueurs.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les modules, réacteurs, armes et composants externes qui correspondent le mieux à Bunny, ses compétences et comment la débloquer.

Configuration des modules

EMPLACEMENTMODULEDESCRIPTION
1 (Module de Compétence)[Vide]
2FortitudeRéduit le coût des ressources de compétence
3PV augmentésAugmentation des PV max
4Prolongement de CompétenceAugmente la durée des compétences
5Maîtrise de l’ÉlectricitéAugmente la puissance de compétence et la puissance électrique de compétence
6Spécialiste de l’ÉlectricitéAugmente considérablement la puissance des compétences électriques
7 (Module secondaire)Coup de Poing ÉlectriqueAugmente la capacité maximale du module
8Extension de CompétenceAugmente la portée des compétences valides
9DÉF augmentéeAugmente les statistiques de défense
10Conservation optimaleRéduit massivement le coût des compétences et le modificateur de puissance des compétences
11Doigts LestesRéduit le temps de recharge des compétences
12Syncytium ÉlectriqueAjoute un bonus au ratio de boost des compétences électriques

La faiblesse de Bunny est qu’elle a une faible défense tout en devant se déplacer à courte portée pour être efficace, vous voudrez donc prioriser l’utilisation de modules comme PV augmentés et DÉF augmentée pour aider à résoudre ce problème.

De plus, donner plus de puissance à ses attaques de compétence avec Maîtrise de l’Électricité et Spécialiste de l’électricité permet de capitaliser sur ses forces, c’est-à-dire d’infliger des dégâts AoE élevés aux ennemis.

Réacteurs

Lorsque vous utilisez des réacteurs avec Bunny dans The First Descendant, vous voudrez vous concentrer sur ceux qui augmentent l’Électricité, le Singulier et la Fusion.

L’attribut de Bunny est l’Électricité, et ses compétences utilisent un mélange de dégâts Singulier et Fusion. Ainsi, il est préférable de choisir des réacteurs comme Singularité Piquante et Mélange Piquant, qui augmentent tous deux l’Électricité et/ou le Singulier et la Fusion.

Alternativement, vous pouvez également utiliser le réacteur Mécanismes Piquants, qui augmente le ratio de boost de la puissance des compétences électriques et le ratio de boost de la puissance des compétences techniques.

Composants Externes

Les meilleurs composants externes à utiliser avec Bunny dans The First Descendant augmentent les Boucliers, les PV, la récupération des PV et la Défense.

Bunny est principalement axée sur le DPS, ses statistiques de base pour les Boucliers et les PV ne sont donc pas les plus fortes. Les composants externes sont une addition endgame à votre build de personnage, et en tant que tels, vous voudrez vous assurer de pouvoir survivre aux plus grands combats de boss que vous rencontrerez.

Les meilleures armes

Bunny fonctionne mieux dans The First Descendant avec le pistolet-mitrailleur Cage à Foudre, le fusil éclaireur Scarabée Bleu et le fusil de chasse Exécuteur.

Cage à Foudre

Arme Cage à Foudre dans The First Descendant
  • ATQ : 18
  • Cadence de tir : 666
  • Rechargement : 1,4 secondes
  • Portée effective : 23m
  • Surcharge : Vaincre un ennemi incite cet ennemi à déclencher une onde de choc électrique, infligeant des dégâts d’attaque d’arme à feu aux ennemis proches dans un rayon de 3m.

La Cage à Foudre est une solide option pour Bunny, surtout comme arme principale, car elle se lie incroyablement bien à ses compétences. Le gameplay de Bunny repose sur des attaques rapides, et la vitesse de rechargement et la cadence de tir de ce pistolet-mitrailleur s’adaptent parfaitement à ce style de jeu.

Scarabée Bleu

arme blue beetle the first descendant
  • ATQ : 62
  • Cadence de tir : 199
  • Rechargement : 2 secondes
  • Portée effective : 35m
  • Vague Arcanique : Lorsque vous utilisez une compétence de type Fusion, vous avez un taux de chance défini de vous octroyer la capacité unique Énergie arcanique. Lorsque vous utilisez une compétence de type Singulier, vous avez un taux de chance défini de vous octroyer la capacité unique Purification.

Le Fusil de Reconnaissance Scarabée Bleu donne à Bunny une certaine portée sans avoir à utiliser une arme lourde comme un fusil de précision. Cette arme est particulièrement bonne pour elle en raison de sa capacité spéciale Vague Arcanique, qui se combine bien avec les compétences de Fusion et Singulier de Bunny.

Exécuteur

arme executor the first descendant
  • ATQ : 15
  • Cadence de tir : 109
  • Rechargement : 1,65 secondes
  • Portée effective : 9m
  • Verdict Imminent : Lorsque vous touchez un ennemi avec toutes les balles tirées, vous bénéficiez de la capacité unique Exaltation du Bourreau. Si les balles tirées ne touchent pas d’ennemis pendant que l’effet est activé, alors le niveau de l’effet baisse de 1. Au niveau maximum, tirer dissipe cet effet, que vous touchiez votre cible ou non.Au niveau maximum, l’effet augmente l’ATQ de l’arme à feu en cas de tir réussi et inflige Électrocution à l’ennemi touché. Quand vous touchez un ennemi électrocuté, vous augmentez l’ATQ de l’arme à feu et appliquez ce bonus à l’attaque.

Avoir un fusil à pompe est indispensable pour le style de jeu de Bunny, et Jugement Imminent s’accorde bien avec ses propres compétences d’électrocution des ennemis. L’Exécuteur n’a pas forcément d’énormes dégâts à proposer, mais sa capacité spéciale est la raison pour laquelle vous devez l’utiliser.

Explication des compétences de Bunny

Bunny dans The First Descendant

Bunny est un personnage axé sur les DPS dans The First Descendant qui utilise des attaques électriques pour endommager et étourdir les ennemis. Voici toutes ses compétences :

  • Patte de Lapin (Passif) : Bunny se charge en électricité lorsqu’elle se déplace. Elle inflige des dégâts aux ennemis proches lorsqu’elle atterrit après un double saut.
  • Bombe à Frissons : Invoque un orbe électrique qui attaque les ennemis proches et leur inflige l’effet Électrocution.
  • Vitesse Éclair : Bunny augmente considérablement sa vitesse de sprint et acquiert plus d’électricité.
  • Émission d’Éclairs : Se déplacer inflige des dégâts aux ennemis proches ainsi que l’effet Électrocution.
  • Puissance Maximale : Tire de l’électricité vers l’avant pour infliger des dégâts, qui augmentent en fonction de la durée de la compétence.

Les compétences de Bunny lui permettent de rentrer et sortir rapidement des combats. Émission d’Éclairs et Vitesse Éclair se combinent pour infliger des dégâts aux ennemis avec de l’électricité, et c’est exactement la raison pour laquelle nous avons suggéré des armes comme le fusil à pompe Exécuteur.

Sa capacité passive, Pied de Lapin, signifie que vous voudrez vous déplacer autant que possible pour utiliser efficacement ses autres compétences.

Comment débloquer Bunny

Vous pouvez débloquer Bunny dans The First Descendant en complétant la quête principale et en collectant toutes les pièces nécessaires à sa recherche :

  • Cellules améliorées de Bunny
  • Stabilisateur de Bunny
  • Catalyseur à spirale de Bunny
  • Code de Bunny
  • 400 00 Or

Une fois que vous atteignez Albion, vous recevrez la quête d’entraînement à la fabrication de Bunny. Cela vous mènera vers toutes les zones où vous devez aller pour collecter ses composants. Essentiellement, vous devrez compléter toutes les missions principales dans la zone de Kingston, améliorer un mod et compléter une bataille d’interception du Néant.

Comme tous les autres Légataires, vous pouvez également acheter Bunny dans la boutique pour 300 Calibre. Nos builds évoluent au fur et à mesure que nous jouons au jeu, alors assurez-vous de revenir plus tard pour voir l’évolution du build de Bunny.


Vous souhaitez donner sa chance à un autre personnage que Bunny ? Faites le bon choix grâce à notre tier list des Légataires, puis choisissez l’une des meilleures armes de The First Descendant avant de foncer en mission.