Wonder Woman : Patty Jenkins donne une info prometteuse sur le spin-off - Dexerto.fr
Films & Séries

Wonder Woman : Patty Jenkins donne une info prometteuse sur le spin-off

Publié le: 30/Nov/2020 16:29

by Martin Thibaut

Partager


La réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, a révélé plus de détails sur un film dérivé en développement qui se déroulera après que Diana soit partie.

Le deuxième film, Wonder Woman 1984, n’est même pas encore sorti, que les fans espèrent déjà qu’un spin-off de Wonder Woman arrivera bientôt sur les écrans.

Publicité

Patty Jenkins, qui a réalisé les deux films jusqu’à présent, a enfin donné une mise à jour sur les projets en cours.

DC/Warner Bros
Le film se déroulera après que Diana soit partie.

Y aura-t-il un spin-off de Wonder Woman?

On a dit pour la première fois en 2019 qu’il y aurait un film dérivé basé sur les Amazones, mais peu de choses ont été dites sur le film depuis lors.

Dans une interview avec Geek Magazine (partagée via Reddit ), Patty Jenkins a expliqué où se situait le spin-off en termes de développement.

« C’est une histoire que Geoff Johns et moi avons imaginée et que nous avons ensuite présentée à Warner Bros.. L’histoire se déroule après le départ de Diana de Themyscira, l’île des Amazones, et il y a quelques rebondissements liés à ce qui va se passer entre Wonder Woman 1984 et Wonder Woman 3. La production du projet n’est pas encore officiellement lancée, mais j’espère que ça se fera, car j’adore cette histoire.  »

Elle n’a rien dit d’autre sur le projet, mais a confirmé que la production n’était pas encore officiellement lancée.

DC/Warner Bros
L’actrice Gal Gadot jouant Wonder Woman.

Bien qu’il semble en être aux premiers stades de développement, le film dérivé pourrait offrir une autre nouvelle vision du DCEU tout en construisant un pont entre deux films de Wonder Woman.

Publicité

Wonder Woman 1984 devrait sortir dans les salles et sur HBO Max simultanément, en raison de la crise sanitaire actuelle.

Le film sortira le 25 décembre aux États-Unis et aura une sortie échelonnée dans d’autres pays à partir du 16 décembre .

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.