Wonder Woman : Patty Jenkins donne une info prometteuse sur le spin-off - Dexerto.fr
Films & Séries

Wonder Woman : Patty Jenkins donne une info prometteuse sur le spin-off

Publié le: 30/Nov/2020 16:29

by Martin Thibaut

Partager


La réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, a révélé plus de détails sur un film dérivé en développement qui se déroulera après que Diana soit partie.

Le deuxième film, Wonder Woman 1984, n’est même pas encore sorti, que les fans espèrent déjà qu’un spin-off de Wonder Woman arrivera bientôt sur les écrans.

Patty Jenkins, qui a réalisé les deux films jusqu’à présent, a enfin donné une mise à jour sur les projets en cours.

DC/Warner Bros
Le film se déroulera après que Diana soit partie.

Y aura-t-il un spin-off de Wonder Woman?

On a dit pour la première fois en 2019 qu’il y aurait un film dérivé basé sur les Amazones, mais peu de choses ont été dites sur le film depuis lors.

Publicité

Dans une interview avec Geek Magazine (partagée via Reddit ), Patty Jenkins a expliqué où se situait le spin-off en termes de développement.

« C’est une histoire que Geoff Johns et moi avons imaginée et que nous avons ensuite présentée à Warner Bros.. L’histoire se déroule après le départ de Diana de Themyscira, l’île des Amazones, et il y a quelques rebondissements liés à ce qui va se passer entre Wonder Woman 1984 et Wonder Woman 3. La production du projet n’est pas encore officiellement lancée, mais j’espère que ça se fera, car j’adore cette histoire.  »

Publicité

Elle n’a rien dit d’autre sur le projet, mais a confirmé que la production n’était pas encore officiellement lancée.

DC/Warner Bros
L’actrice Gal Gadot jouant Wonder Woman.

Bien qu’il semble en être aux premiers stades de développement, le film dérivé pourrait offrir une autre nouvelle vision du DCEU tout en construisant un pont entre deux films de Wonder Woman.

Wonder Woman 1984 devrait sortir dans les salles et sur HBO Max simultanément, en raison de la crise sanitaire actuelle.

Le film sortira le 25 décembre aux États-Unis et aura une sortie échelonnée dans d’autres pays à partir du 16 décembre .

Publicité