Selon une théorie, Ned serait le prochain super-vilain dans Spider-Man 3 - Dexerto.fr
Films & Séries

Selon une théorie, Ned serait le prochain super-vilain dans Spider-Man 3

Publié le: 26/Nov/2020 19:57

by Paul Fouillade

Partager


Avec un nouveau film Spider-Man à l’horizon, les fans s’arrachent les cheveux pour tenter de deviner ce qui arrivera à l’un des super-héros les plus célèbres de Marvel.

Bien évidemment, les rumeurs les plus importantes actuellement tournent autour du multiverse pour ce Spider-Man 3. Ces théories permettent d’imaginer par exemple le retour des acteurs Andrew Garfield et Tobey Maguire pour revêtir à nouveau le costume du l’homme-araignée.

Néanmoins, la dernière théorie à avoir piqué notre curiosité se concentre beaucoup plus sur Ned Leeds, le meilleur ami de Peter Parker et qui a la part belle dans les deux derniers films. Joué par Jacob Batalon dans Spider-Man: Homecoming et Far From Home, il devrait de nouveau être présent dans un troisième volet dont on ne connaît pas encore le titre mais qui doit sortir le 17 décembre 2021.

Publicité

Spider-Man Far From Home Marvel
Sony Oictures
Difficile d’imaginer l’adorable Ned en super-méchant, et pourtant…

Ned pourrait devenir le prochain adversaire de Spider-Man

La version dans le Marvel Cinematic Universe de Ned est très différente de celle dépeinte dans les comics de Spider-Man. Néanmoins les fans pensent qu’au moins un élément de son personnage sera conservé au grand écran, sa transformation en Super-Bouffon (ou Hobgoblin en version originale).

Si cela détonne clairement du rôle de comique de service qui est attribué jusqu’ici à Ned dans les films, il n’existe pas vraiment de raison qui empêcherait ce personnage de subir une transformation aussi dramatique. Dans les comics, Ned est lobotomisé par Roderick Kingsley (lui-même premier Super-Bouffon) pour devenir ce terrible personnage.

Publicité

Batalon lui-même voudrait voir ça arriver comme il l’explique à Screen Rant. Sa théorie personnelle étant que Ned deviendrait le Super-Bouffon et finirait par rejoindre les Sinistres-Six pour un affrontement final d’anthologie avec Spider-Man.

Un renversement de ce genre fait également penser à la trilogie originale des films Spider-Man de Sam Raimi, où le meilleur ami de Peter Parker, Harry Osborne, devient le Bouffon Vert après la mort de son père, Norman.

Qui est le Super-Bouffon ?

Spier-Mand Venom Super-Bouffon Marvel
Marvel
Malgré sa popularité auprès des fans, le Super-Bouffon n’est encore jamais apparu au cinéma.

Le Super-Bouffon est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #238 en 1983. Depuis, les fans désespèrent de voir enfin ce personnage apparaître à l’écran même s’il n’a malheureusement, jamais été dépeint jusqu’ici.

Publicité

Le Bouffon Vert en revanche a eu droit à son heure de gloire, notamment à travers deux des films de la trilogie offerte par Sam Raimi ainsi que dans Into the Spider-Verse.

Reste qu’avec la confirmation que Jamie Foxx incarnerait Electro dans Spider-Man 3, il serait étonnant que le Super-Bouffon y soit réellement présent ou y joue un rôle important. Néanmoins qui sait, cela pourrait servir d’introduction à ce personnage pour un futur Spider-Man 4 ?