The Mandalorian: un "problème" avec Pedro Pascal inquiète les fans - Dexerto.fr
Films & Séries

The Mandalorian: un “problème” avec Pedro Pascal inquiète les fans

Publié le: 22/Dec/2020 17:33 Modifié le: 8/Jan/2021 12:20

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que la Saison 2 de The Mandalorian vient de s’achever, les rumeurs concernant l’avenir incertain de la série et de l’acteur Pedro Pascal questionnent les internautes.

Cet article contient de nombreux spoilers de la série The Mandalorian, et notamment du dernier épisode en date. Nous vous invitons donc à le visionner avant de poursuivre votre lecture.

Quelques jours après la sortie du Chapitre 16 “The Rescue” de The Mandalorian, les fans de l’univers Star Wars sont encore sous le choc. Si l’incontournable Mando a enfin retrouvé Grogu – aussi connu sous le charmant sobriquet Baby Yoda – c’est finalement pour le laisser partir quelques minutes plus tard avec un Jedi, et pas des moindres : Luke Skywalker.

Publicité

Si beaucoup de spectateurs ont été satisfaits de cette fin, d’autres ont tout de même soulevé quelques incompréhensions quant au déroulé de cette deuxième saison. Comparée à la Saison 1, le héros est beaucoup moins mis en avant, au profit des nombreux personnages secondaires qui viennent se greffer à l’aventure.

De plus, la séparation entre Grogu et Mando – bien qu’émouvante – a été expédiée en un rien de temps, notre protagoniste le laissant partir avec Luke, qui est tout de même un parfait inconnu pour lui.

Pedro Pascal dans le dernier épisode de The Mandalorian
Disney+
Dans ce dernier épisode, Grogu a enfin eu l’occasion de voir le visage de son père adoptif.

Enfin, la scène post-générique du Chapitre 16 laisse entrevoir la future série Star Wars : The Book of Bobba Fett qui ne sera pas la Saison 3 de The Mandalorian mais sera bien être diffusé à sa place en décembre 2021.

Publicité

Si l’on ajoute à ça de nombreuses rumeurs concernant les relations difficiles de l’acteur Pedro Pascal – qui joue le Mandalorien – avec la production de la série, on a de quoi commencer à s’inquiéter pour l’avenir du show.

Pedro Pascal : de “sérieux problèmes” qui ont plombé The Mandalorian ?

Il y a quelques mois est née une première rumeur particulièrement tenace. La YouTubeuse Grace Randolph a notamment laissé entendre que Pedro Pascal aurait une relation conflictuelle avec un membre de l’équipe de tournage.

À partir de là, on a pu entendre dire que l’acteur s’était simplement disputé avec quelqu’un, qu’il en avait assez de porter son casque, qu’il avait tout simplement quitté le tournage… difficile de démêler le vrai du faux, mais c’est en tout cas un problème lié à l’acteur principal qui aurait poussé la Saison 2 dans une direction étrange, avec un Mandalorien en retrait qui aurait même pu être presque intégralement joué par une doublure.

Publicité

Dans un dernier tweet – depuis supprimé – consacré à ce sujet épineux, Grace Randolph a même évoqué un problème “bien plus sérieux” qui aurait poussé Pedro Pascal vers la sortie.

“Dernier tweet sur [Pedro] Pascal :

Une autre source vient de me contacter, il se trouve que le motif pour lequel on a demandé à Pascal de quitter le tournage était bien plus sérieux que ce que j’avais entendu à l’origine. Ce n’était PAS le problème du casque.

Puisque c’est si sérieux, je n’ai pas demandé la raison car je veux rester en dehors de ça.” 

Publicité

Quel avenir pour The Mandalorian ?

C’est désormais confirmé, la Saison 3 de The Mandalorian sera belle et bien remplacée par le spin off “The Book of Boba Fett” à la fin de l’année 2021. Néanmoins, le showrunner John Favreau a annoncé lors de la présentation du Disney Investor Day que l’histoire de Mando ne s’arrêterait pas là pour autant.

“Ce que nous n’avons pas dit durant l’annonce [de the Mandlorian Saison 3] est que le prochain show qui arrive – que Kathy [Kennedy] a appelé “le prochain chapitre” – sera The Book of Boba Fett. Puis nous commencerons juste après ça la production pour The Mandalorian, de retour avec le personnage principal que nous connaissons et aimons tous.”

Publicité

The Mandalorian devrait donc bien faire son retour malgré les éventuels problèmes concernant l’acteur Pedro Pascal. Quand exactement ? Sous quelle forme ? Les détails sont pour l’instant inconnus, et il va falloir suivre l’évolution du projet de près !