kennyS révèle pourquoi son transfert chez OG sur Valorant ne s’est pas fait

KennyS CSGOESL

La légende de Counter-Strike kennyS, qui est sur le banc de G2 Esport depuis mars 2021, a confirmé les rapports selon lesquels il aurait pu évoluer au sein de l’équipe Valorant d’OG, mais qu’il a finalement été bloqué par Riot Games pour des raisons contractuelles.

Alors qu’il y a encore quelques mois, kennyS confiait son envie et sa motivation de retrouver une équipe sur CSGO, au cours des dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont annoncé un possible transfert du joueur français sur le FPS de Riot Games, Valorant.

Et dans ans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, la star française inactive de Counter-Strike a confirmé que le rapport de neL, journaliste de 1pv, selon lequel il a failli jouer pour l’équipe Valorant d’OG était vrai et qu’il aurait du participer à la Ligue régionale Valorant Française.

ValorantRiot Games
De nombreux joueurs CSGO ont effectué la transition vers Valorant.

Il a expliqué qu’il était censé jouer sur Valorant pour OG pendant une période de deux mois, soit environ la durée d’une étape du circuit. Mais, le transfert n’a pas pu aboutir en raison de problèmes contractuels.

J’étais intéressé, c’était un objectif à court terme dont j’avais besoin et que je voulais.” explique-t-il. “Je veux remercier OG et G2 d’avoir essayé de faire en sorte que cela se produise, mais malheureusement cela ne s’est pas produit. Pourquoi ? Parce que contractuellement, Riot Games ne pouvait pas me laisser jouer. Ce que je comprends.

Bien que kennyS n’ait pas donné de détails sur ce qu’il s’est passé en coulisses au sujet de son contrat, l’ancien joueur de G2 a poursuivi en remerciant ses fans et en reconnaissant leurs opinions divergentes sur l’opportunité de s’éloigner de Counter-Strike.

Cela aurait pu se produire, mais ce n’est pas le cas.

Par le biais d’un tweetlonger publié le 5 mai, kennyS soutient ces propos et affirme une nouvelle fois qu’il était “censé jouer professionnellement sur Valorant pendant une courte période (environ 2 mois) grâce à un transfert de prêt de G2 à OG. Avec cette opportunité, mon objectif était de faire mes preuves sur la scène de Valorant et de montrer ce que j’étais capable de faire dans ce jeu. Malheureusement, Riot n’a pas accepté ce prêt pour des raisons contractuelles” tout en laissant présager que son futur se déroulera bel et bien sur le jeu de Riot Games.

J’ai vu beaucoup de commentaires positifs et beaucoup de gens prêts à me soutenir même si je commence une nouvelle aventure sur un nouveau jeu, et cela signifie beaucoup pour moi.

Chargement...