Vitality Neo mis à l’honneur dans le “30 under 30” de Forbes

Le directeur de Vitality, Neo, nommé dans le 30 under 30 de ForbesTeam Vitality

Le directeur de Team Vitality, Fabien “Neo” Devide, a fait une entrée fracassante dans le prestigieux classement 30 under 30 du magazine Forbes.

Si vous êtes familiers avec le milieu de l’esport et plus particulièrement avec l’écosystème esportif français, alors le nom de Neo ne vous est sans doute pas inconnu. À tout juste 29 ans, le co-fondateur et co-directeur de la structure Team Vitality est l’un des porte-étendards de la pratique dans l’hexagone.

Dans une vidéo – certes un peu datée – nous partagions l’histoire hors du commun de ce compétiteur aux ambitions colossales, de ses premiers pas sur Call of Duty jusqu’à la croissance fulgurante de son bébé Vitality.

L’article continue après la publicité

Aujourd’hui, Neo n’est plus simplement le petit chef d’une organisation amatrice sillonnant les LANs de France. Team Vitality est un mastodonte rayonnant sur de nombreux jeux, et sans aucun conteste l’une des organisations esport les plus importantes en Europe.

Naturellement, la réputation de notre jeune entrepreneur a largement dépassé les frontières. De ses levées de fond record au succès de ses équipes – sur CS:GO par exemple – Neo fait parler de lui… et même les plus prestigieux médias internationaux n’ont pu passer à côté du phénomène français.

L’article continue après la publicité

Comme pour couronner sa réussite, Forbes a ainsi nommé Neo dans son célèbre 30 under 30 édition Sports & Games. Ainsi, on retrouve son nom aux côtés de géants du sport comme Kylian Mbappé et Iga Swiatek. Cette édition 2022 du 30 under 30 aura d’ailleurs fait la part belle au gaming puisque plusieurs autres acteurs de l’industrie se voient mis en avant comme le joueur CS:GO Olesandr “S1mple” Kostyliev et le streamer Ibai.

Sur Twitter, Neo n’a pas caché sa fierté suite à son entrée dans le 30 under 30 :

C’est un honneur d’être nommé dans le 30 under 30 de Forbes cette année, aux côté d’autant de figures influentes du sport et du gaming. Je tiens à remercier l’entièreté de la famille Team Vitality. Je suis impatient de vivre de nombreuses autres années de succès mémorables.