Karmine élimine Vitality des EU Masters après un match fou - Dexerto.fr
League of Legends

Karmine Corp élimine Vitality des EU Masters après une remontée folle

Published: 5/May/2022 9:18

by Ludovic Quinson

Share


Après un match complètement dingue durant lequel la Karmine Corp était menée 2-0 face à Vitality.Bee, les joueurs du Blue Wall ont réussi l’improbable en réalisant un reverse sweep leur permettant d’accéder à la grande finale des European Masters de LoL.

Pour la troisième fois consécutive, la Karmine Corp va disputer une finale des European Masters. Tenante du titre des deux dernières éditions, la KCorp a réalisé à l’occasion de ce nouveau Spring un parcours exceptionnel montrant bien toute la motivation et l’énergie de cette équipe.

Après une troisième place décevante en LFL, les critiques ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux à propos de l’équipe du Blue Wall.

Advertisement

Et c’est peut-être toutes ces critiques qui ont fait que les joueurs de la KCorp viennent de réaliser une performance exceptionnelle ce mercredi 4 mai 2022 face à Vitality.Bee en demi-finale des European Masters.

Ce match réunissant deux équipes de la LFL était extrêmement attendu des fans qui s’attendaient à une rencontre serrée. Mais qui aurait pu imaginer un tel scénario ?

Karmine Corp League of Legends
Karmine Corp
En route pour une troisième finale des European Masters.

La remontada de la KCorp

Cette demi-finale opposant la Karmine Corp à Vitality.Bee a commencé en fanfare pour les joueurs de la ruche qui ont totalement surpassé leurs adversaires dès les premières minutes de la première partie.

Advertisement

Surclassant la KCorp dans de nombreux points du jeu, Vitality s’est rapidement emparée de deux balles de match en gagnant successivement les deux premières games du Best-Of 5, mettant ainsi les joueurs du Blue Wall dos au mur.

Mais c’est à partir de ce moment là que les choses ont commencé à tourner à l’avantage des joueurs de la Karmine qui ont su trouver toutes les forces et l’énergie nécessaires pour recoller au score de 2-2, offrant ainsi à tous les fans une ultime partie.

Et cette dernière partie a directement été dominée par la KCorp. Inarrêtables depuis la Game 3, les joueurs du Blue Wall ont pris le contrôle de la Game 5 en ne laissant aucune chance à Vitality.Bee.

Advertisement

Cette victoire qui a énormément fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux, balance bien évidemment avec la grande déception des supporters de Vitality qui ont connu une saison sur League of Legends décevante.

La grande finale des European Masters opposera donc deux équipes françaises à l’image de cette demi-finale avec LDLC OL face à Karmine Corp.

Pour rappel, LDLC OL a remporté le Spring 2022 de la LFL et n’a perdu pour le moment aucune partie en EU Masters.

Cette grande finale s’annonce donc épique entre deux équipes qui se connaissent bien. Le rendez-vous est pris pour le samedi 7 mai à 17h.

Advertisement