Z Event 2021 : tout ce qu'il faut savoir sur l'événement - Dexerto.fr
Divertissement

Z Event 2021 : tout ce qu’il faut savoir sur l’événement de ZeratoR

Publié le: 14/Oct/2021 20:12 Modifié le: 14/Oct/2021 20:52

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les internautes se perdaient en conjectures quant à la mystérieuse annonce teasée ZeratoR, le streamer a levé le voile sur le Z Event 2021, une nouvelle édition qui s’annonce encore plus riche en émotions que les précédentes.

À peine ont-ils eu le temps de se remettre du combat de titans qui a récemment opposé Domingo et Benoît Paire à ZeratoR et Gaël Monfils que les internautes se retrouvent déjà face à un nouvel événement d’ampleur.

En même temps il fallait s’en douter, alors que la fin d’année se profile peu à peu à l’horizon, ce n’était plus qu’une question de temps avant que le Z Event se retrouve à nouveau sur le devant de la scène.

Publicité

Ainsi, lorsque ZeratoR a teasé le jeudi 14 octobre une annonce saisissante à venir, les internautes se doutaient qu’il allait dévoilé le programme de la nouvelle édition du tant attendu Z Event.

Quand aura lieu le Z Event 2021 ?

C’est désormais officiel ! L’édition 2021 du Z Event se déroulera du 29 au 31 octobre.

Cette année encore, des dizaines de streamers vont tout donner sur leurs chaînes respectives, ne ménageant pas leurs efforts pour essayer de collecter le plus de dons possibles pour la bonne cause.

Après Save The Children, La Croix Rouge, Médecins Sans Frontières, l’Institut Pasteur et Amnesty International, lors de cette nouvelle édition du Z Event, c’est pour soutenir Action contre la faim que les streamers et les viewers se mobiliseront de concert.

Publicité

Quels sont les streamers qui participeront à l’événement

Cette année, Alexclick, AlphaCast, Amine, AngleDroit, Antoine Daniel, Befreesh, Bob Lennon, CaMak, Chowh1, Dach, DamDamLive, Deujna, DFG, Doigby, Domingo, Etoiles, Gius, GoB, Gom4rt, Gotaga, Inoxtag, Jean Massiet, Jeel, Jiraya, JL Amaru, JL Fakemonster, JL Tomy, Joueur du Grenier, Kameto, Kenny, Kotei, Lapi, LeBouseuh, Lege, LittleBigWhale, Locklear, LRB, Maghla, Michou, Mister MV, MoMaN, Mynthos, Ponce, RebeuDeter, Rivenzi, Sardoche, TPK, Trinity, Ultia, Wakz, Xari et bien sûr ZeratoR ont répondu présents.

Dans les jours à venir, comme chaque année les streamers dévoileront leurs donations goals, de quoi donner un petit coup de pouce à la motivation de leurs viewers et apporter un peu de mordant aux donations.

Publicité

La grande nouveauté de l’édition 2021 du Z Event

Pour cette nouvelle édition ZeratoR et Dach ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant un concert le 28 octobre 2021 avec PVNova et LittleBigWhale, LEJ, Kikesa et Fianso, avec 300 à 400 places de disponibles. Dès le lancement du concert les donations seront ouvertes, en revanche, les revenus de la billetterie serviront uniquement à financer le concert.

Une chaîne YouTube sera créée spécialement pour les rediffusions du concert.

La question sur toutes les lèvres à présent est de savoir si cette nouvelle édition explosera les records établis par la précédente. Heureusement, il ne reste désormais plus que quelques jours à patienter avant de le découvrir.

Publicité