Un streamer Twitch a déjà dépensé 43 000 euros avant la sortie d’EA FC 24

Ludovic Quinson

Le streamer DannyAarons a dépensé une somme astronomique en points FIFA pour préparer la sortie du mode Ultimate Team d’EA FC 24.

Alors que les propriétaires de l’Édition Ultimate d’EA FC 24 pourront commencer à jouer dès le 22 septembre, les options ne manquent pas pour se préparer pour l’arrivée du mode Ultimate Team.

Maintenant que la plupart des notes des meilleurs joueurs ont été révélées, les fans peuvent commencer à planifier leur première équipe.

L’introduction des joueuses par EA apporte une nouvelle dimension à la construction des équipes. Il y a plus de cartes que jamais à choisir, mais cela ne veut pas dire que ce sera facile. Composer un onze de départ solide dans le mode Ultimate Team requiert de la chance lors de l’ouverture des packs ou d’innombrables heures de jeu.

Pour accélérer le processus et créer du contenu au passage, il est devenu une tradition annuelle pour les streamers de dépenser de l’argent dans le jeu.

Mais cette année, certains joueurs ont décidé de faire les choses en grand.

DannyAarons met la main au portefeuille pour EA FC 24

Le streamer Twitch DannyAarons a récemment publié une capture d’écran de son compte FIFA 23, montrant qu’il dispose d’environ 5,5 millions de points FIFA. Chaque année, les joueurs ont l’opportunité de transférer leurs points FIFA vers le prochain jeu, et Danny va pleinement en profiter.

DannyAarons a accompagné l’image en déclarant : “Prêt pour EA FC 24.” Le créateur de contenu Itshaber a fait le calcul et a répondu : “Pour ceux qui se posent la question, ça fait 37 275£ s’il les a achetés directement via la console.

Ce montant converti donne 43 255 euros, et les membres de la communauté n’en croient pas leurs yeux. Le site FUTBIN, a notamment plaisanté : “Notre admin pourrait encore te battre avec une équipe en or à 10k.

D’autres fans accusent le jeu d’être pay-to-win et de donner un avantage injuste à ceux qui dépensent plus d’argent. “Ce mec rend le jeu plus difficile pour moi chaque année“, affirme un commentateur. “C’est hilarant. Comment pouvons-nous rivaliser“, répond à moitié sérieusement un autre joueur.

Même si après avoir dépensé 43 000 euros, il y a une probabilité bien plus élevée d’obtenir une équipe plus forte, comme nous l’avons vu dans d’autres jeux, les loot boxes sont cependant loin d’être une garantie.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]