Le “Pokémon avec des flingues”, Palworld, cartonne déjà sur Twitch

Cyril Pomathiod
Pal avec une kalachnikov dans Palworld

Le lancement de l’accès anticipé de Palworld approche à grands pas et ce “Pokémon avec des flingues” se fait déjà remarquer sur Twitch.

Palworld propose un monde ouvert peuplé d’une grande variété de créatures que les joueurs peuvent élever, monter et bien évidemment faire combattre.

Ces créatures, appelées Pals, peuvent varier en taille, en forme et en capacité, mais elles ont toutes un point commun : une fois apprivoisées, elles vous appartiennent !

Derrière la bouille charmante des Pals semble se cacher un jeu à la morale volontairement douteuse, comme laisse présager les armes à feu que certaines créatures portent. La description Steam du jeu laisse entrevoir l’éventail des horreurs qu’il sera possible de faire subir aux Pals : “Vous pouvez aussi les vendre, les disséquer ou les manger.”

Pal avec une mitrailleuse dans Palworld

Palworld fait un carton sur Twitch avant même sa sortie

Alors que l’accès anticipé de Palworld débutera le 19 janvier 2024, certains streamers ont déjà l’occasion de présenter le jeu sur Twitch. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’engouement est au rendez-vous !

Pour sa première journée de diffusion sur Twitch, Palworld a accumulé pas moins de 723 000 heures de visionnage, avec un pic de viewers à plus de 104 000, d’après le site de statistiques Sullygnome. Le nouveau venu a même réussi à se hisser à la cinquième place des catégories les plus populaires sur Twitch, devant des mastodontes comme Fortnite, Dota 2 ou le tout nouveau Prince of Persia: The Lost Crown.

Il est évident que de nombreux joueurs semblent intéressés à rejoindre le monde de “Pokemon avec des flingues” proposé par Palworld. Bien que le jeu soit lancé dans un état d’accès anticipé, les développeurs ont confirmé que le jeu continuera d’être mis à jour et ont assuré aux fans qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie