Pokimane créé la surprise avec un don lors du ZEvent 2021 - Dexerto.fr
Divertissement

Pokimane crée la surprise en réalisant un don lors du ZEvent 2021

Publié le: 30/Oct/2021 18:23

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le ZEvent 2021 vivait ses premières heures, à la surprise générale Pokimane s’est aventurée sur le stream de Domingo afin de réaliser un don important en faveur d’Action contre la Faim.

Après de longs mois d’attente, le ZEvent est enfin de retour, avec une nouvelle édition qui s’annonce encore plus dingue que les précédentes. Cette année encore, des dizaines de streamers plus motivés que jamais vont se relayer tout au long du weekend afin de récolter des dons pour Action contre la Faim.

Jusqu’à présent de nombreux moments hauts en couleur sont d’ores et déjà venus rythmer ces premières heures de live, pour le plus grand bonheur des streameurs comme de leurs viewers.

Publicité

Le ZEvent 2021
Timo Verdeil / ZEvent
Le ZEvent 2021 a enfin ouvert ses portes

Si les petits tours que se jouent les streamers, de même que les dérapages, ont toujours autant la cote auprès des viewers, les dons qui viennent donner un sérieux coup d’accélérateur à la cagnotte comptent toujours parmi les moments les plus emblématiques de l’événement.

C’est ainsi qu’en 2019 le don de Ninja de 26 000 euros avait fait le tour de la toile ! Cette année, c’est une autre personnalité emblématique de Twitch qui a été propulsée sous les feux des projecteurs, Pokimane.

Pokimane donne 10 000 euros lors du ZEvent 2021

À la surprise générale, alors qu’il était occupé à discuter avec ses viewers, Domingo a vu apparaître un don pas comme les autres dans sa cagnotte !  Pokimane est passée sur sa chaîne pour donner 10 000 euros en faveur d’Action contre la Faim.

Publicité

“Poki, thanks a lot from all the french community, you know we can have something charmant, thanks a lot, mais en fait tu parles français Poki, donc il n’y a pas besoin de faire tout ça, mais 10 000 balles ! Oh la la Poki” s’est-il écrié.

Si ce geste peut surprendre de prime abord, il ne faut pas oublier que Pokimane et Domingo ont collaboré à de multiples reprises par le passé. La streameuse avait même fait une apparition dans le talk-show de Domingo, Popcorn, en mars 2020.

Alors que le ZEvent a débuté depuis moins de 24 heures, la cagnotte affiche déjà plus d’1,7 million de dons récoltés, ce qui est plus que prometteur pour la suite des événements. Le weekend promet d’être riche en émotions !

Publicité