Les temps forts de l'Échappée organisée par Domingo - Dexerto.fr
Divertissement

Les temps forts de l’Échappée organisée par Domingo

Publié le: 20/Jun/2021 21:41

by Isabelle Thierens

Partager


Ce dimanche 20 juin s’est tenue la seconde édition de l’Échappée, une compétition sportive organisée par Domingo. Découvrez les moments les plus marquants de cette soirée chargée d’émotion !

Après une première édition qui a tenu les viewers comme les streamers en haleine du début jusqu’à la fin, Domingo a décidé de retenter l’expérience.

Pour cette seconde édition de l’Échappée, Domingo a convié Mcfly et Carlito, Billy, ZeratoR, Kinstaar, Sardoche, Clément et Paul de la chaîne Hit The Road. Malheureusement, Mcfly n’a pas pu prendre part à la compétition, il a alors été remplacé par AmineMaTue.

Publicité

Les meilleurs moments de l’Échappée

Si vous n’avez pas pu suivre en direct cette seconde édition de l’Échappée, voici une petite sélection des temps forts qui ont rythmé la soirée. De quoi revivre avec un brin de nostalgie les meilleurs moments de cette soirée d’exception !

Ni vu ni connu ! (ou presque)

Alors que Domingo interviewait Kinstaar, en toute discrétion Carlito est venu montrer quelque chose sur son téléphone à Amine. Un geste qui aurait pu passer inaperçu si le contenu n’était pas aussi déroutant !

Les préparatifs inattendus de certains candidats

Pour essayer de tirer leur épingle du jeu lors de cette compétition, la plupart des candidats se sont entraînés au préalable. Néanmoins les préparatifs de certains candidats ont de quoi surprendre !

Publicité

Petit accident technique

Quand la fatigue commence à sérieusement se faire sentir, de petits incidents commencent à arriver !

Rester concentré jusqu’au bout !

Pas facile de rester concentré lorsqu’un Domingo sauvage apparaît, mais chacun à sa technique pour continuer à redouble d’efforts coûte que coûte.

Tomber la chemise

Certains compétiteurs n’ont pas hésité à se mettre plus à l’aise que d’autres. Une séquence assurément interdite aux moins de 18 ans !

De sacrés enjeux !

Si tous les participants avaient des objectifs en tête, certains ne comptaient pas hésiter une seconde à donner leur mère sur le plateau, et même leur vie pour les atteindre !

Les créateurs de contenus conviés à l’événement ont mis toutes leurs forces dans la bataille, mais c’est finalement Clément qui succède à Michou !

Publicité

À présent il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine édition pour vous de nouveaux streamers à l’œuvre !