Après l'Échappée de Domingo, les streamers accusent le coup - Dexerto.fr
Divertissement

Après l’Échappée de Domingo, les streamers accusent le coup

Publié le: 22/Mar/2021 16:16

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir tenu en haleine ses viewers avec Le 1944km, Domingo leur a de nouveau proposé un stream sous le signe du sport avec L’Échappée, une course de vélo que les participants, et surtout leurs fesses, ne sont pas prêts d’oublier.

Lors du Z Event 2020, Domingo s’était engagé à organiser une course de vélo entre streamers, s’il parvenait à collecter plus de 150 000 euros de dons, et comme on dit chose promise, chose due !

C’est ainsi que ce dimanche 21 mars, sous l’œil attentif de plusieurs dizaines de milliers de viewers, LeBouseuh, Shaunz, Michou, Mister MV, Tomy, Kameto, Maghla et Xari se sont affrontés lors de l’Échappée, une compétition d’anthologie commentée par Domingo et David Gaudu.

Publicité

Entre rires, larmes et fails en tous genre, le moins que l’on puisse dire est que les 8 participants n’ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de décrocher la victoire, comme vous pouvez le voir ci-dessous !

Après des heures et des heures d’acharnement, c’est finalement Michou qui est parvenu à tirer son épingle du jeu !

Les streamers en PLS

Après un stream ponctué par de nombreux moments hilarants, les viewers ont eu droit à de nouveaux fous rires lorsque le lendemain les différents participants ont commencé à payer le prix de leurs efforts.

Les streamers ont tous dû poursuivre leurs activités malgré les inévitables courbatures, qui pour le coup étaient très localisées. Une tâche qui n’aura pas été des plus évidentes !

Publicité

Au vu du succès rencontré par cette Échappée, qui a atteint un pic de 200 000 viewers, et dont le replay compte déjà plus d’1 million de vues, on imagine qu’il nouvelle édition pourrait prochainement voir le jour.