Retour sur la ZLAN 2021 de ZeratoR : Best of, VOD et Aftermovie

Isabelle Thierens
Clap de fin pour la ZLAN 2021, le sacre de la team KEKZLAN, Twitter

Pour tous ceux qui ne sont pas encore prêts à clore le chapitre de la ZLAN 2021, les streamers ont commencé à dévoiler leurs debriefs, auxquels s’ajoute la toute première VOD de l’événement. De quoi revivre les meilleurs moments de ce weekend d’exception !

Tout au long du weekend, les 64 équipes en lice ont tout donné pour tenter de tirer leur épingle du jeu et remporter leur part du pactole. Jeu après jeu les joueurs ont rivalisé d’adresse et d’ingéniosité mais c’est finalement la team KEK, composée d’Etoiles, Kenny et KhaLeN qui s’est imposée.

L’article continue après la publicité

Quelques jours après la fin de l’événement, ZeratoR a partagé non sans humour son petit debrief de la ZLAN 2021. Des 7 mots de passe qui ont leaké, aux 78 éclairs mangés par le staff en passant par le 0% de réussite à la pétanque, son récap ne manquera pas de rappeler de bons souvenirs aux streamers comme aux viewers.

Si cela vous a donné envie de vous replonger dans l’atmosphère de la ZLAN 2021, ne serait-ce que pour quelques minutes, voici pour ce faire les différents debriefs des streamers ainsi que les premières VOD !

L’article continue après la publicité

L’Aftermovie

Le Best of

Le debrief des streamers

Ponce

Kenny, Skyyart et Dach

Domingo

GoBGG

Les VOD de l’événement

Ce jeudi 10 juin, ZeratoR a partagé la toute première VOD de la ZLAN 2021, les phases de poules. En à peine quelques heures, plusieurs milliers d’internautes se sont déjà rués dessus, impatients de revivre avec nostalgie cet événement d’ampleur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Il ne reste à présent plus qu’à patienter avec que de nouveaux debriefs et VOD fleurissent sur la toile, sans oublier bien sûr le traditionnel Aftermovie !


Article mis à jour le 21 juin 2021

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]