Squeezie et Doigby animent la BK Launch Party sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie et Doigby vont animer la Launch Party de Bunker ROG Esports sur Twitch

Publié le: 19/Jun/2021 17:02 Modifié le: 19/Jun/2021 17:06

by Isabelle Thierens

Partager


Squeezie et Doigby ont donné rendez-vous à leurs viewers ce samedi 19 juin sur Twitch pour assister à la BK Launch Party en compagnie d’Orelsan, Ninho, “et bien d’autres”. Une soirée qui promet d’être inoubliable !

En mars dernier, l’équipementier ASUS Republic of Gamers annonçait officiellement sa fusion avec le club amateur Bunker Esports. « Nous avons fait le choix de nous entourer de passionnés un peu fous qui partagent notre ADN et nos valeurs » avait alors déclaré la responsable marketing produit ROG System, Christine Le Calvez.

« Avec l’aide de Republic of Gamers, nous sommes le point de rencontre d’excellence de joueurs, de sportifs et d’artistes d’horizons différents et nous allons contribuer à développer leur potentiel, à travers des technologies, des stratégies innovantes et des expériences exceptionnelles » avait quant à lui déclaré Nicolas Choite, Président de BK ROG Esports.

Publicité

Squeezie et Doigby participent à la Launch Party sur Twitch
BK ROG Esports
Le BK ROG Esports s’est dévoilé à la fin du mois de mars

Une fois officialisé, tout est allé très vite pour la nouvelle structure qui a annoncé dans la foulée ses ambassadeurs, se positionnant entre autres sur Fortnite, Brawl Stars, Valorant et Call of Duty : Mobile.

Depuis BK ROG Esports s’est lancé à la conquête de nouveaux territoires, mais avant toute chose, ils ont mis les petits plats dans les grands pour se dévoiler officiellement et annoncer leurs futurs projets. En effet, pour ce faire ils ont organisé un événement d’ampleur en partenariat avec FNAC et Opéra GX.

La Launch Party de Bunker ROG Esports animée par Squeezie et Doigby

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont voulu marquer le coup. En plus des diverses annonces exclusives attendues au cours de cette soirée d’exception animée par Squeezie et Doigby, les viewers pourront profiter de la présence de nombreux artistes musicaux tels qu’Orelsan ou Ninho.

Publicité

Pour ne rien manquer de cette soirée d’exception, rendez-vous ce samedi 19 juin dès 19h30 sur la chaîne Twitch de Squeezie.