Samuel Etienne va faire ses débuts sur League of Legends avec Chap

Isabelle Thierens
Chap et Samuel Etienne
Chap, Twitter

Depuis ses débuts sur Twitch en décembre 2020, Samuel Etienne n’a cessé de défrayer la chronique, surprenant encore et toujours sa communauté. Son dernier défi ? Faire ses premiers pas sur League of Legends, âmes sensibles s’abstenir !

Alors que rien ne semble pouvoir freiner la folle ascension de Samuel Etienne sur Twitch, le streamer ne cesse de se lancer dans de nouveaux challenges.

Qu’il s’agisse de faire découvrir à ses viewers les coulisses du JT, de donner la parole à des personnalités politiques sur Twitch avec son émission la Rencontre est Tienne, ou plus récemment de faire découvrir des œuvres d’art, rien n’est insurmontable pour la vedette du PAF.

Peu après s’être invité à la fondation Louis Vuitton pour son émission l’Exposition est Tienne, Samuel Etienne s’apprête à faire ses premiers pas dans un tout autre univers, celui de League of Legends. Un défi de taille !

Samuel Etienne va s’aventurer sur la Faille de l’Invocateur avec Chap

Comme chacun sait, les parties classées sur League of Legends sont un abysse insondable où beaucoup de joueurs se sont perdus pour ne jamais remonter à la surface. On s’y aventure à ses risques et périls.

Heureusement, Samuel Etienne ne sera pas seul pour relever ce défi puisqu’il sera guidé par Chap, un soutien qui ne sera pas de trop quand on sait ce que donne les débuts de saisons sur League of Legends.

Sans surprise la réaction des internautes était assez mitigée, certains voyant d’un bon œil ce live qui s’annonce à leurs yeux comme des plus divertissants, tandis que d’autres y voient plutôt un suicide professionnel. De la même façon, certains ont peur que Samuel Etienne ne se remette pas de l’atmosphère du MOBA de Riot Games.

Quoi qu’il en soit, de nombreux viewers devraient être au rendez-vous ce vendredi 11 février, avides de ne pas perdre une miette de ce rite initiatique pas comme les autres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que jusqu’à présent Samuel Etienne a multiplié les coups d’éclat et du haut de ses 468 000 followers sur Twitch, qui sait ce qu’il nous réserve pour la suite.

Chargement...