Pokimane reste finalement sur Twitch et fête ça avec un giveaway exceptionnel

Pokimane TwitchPokimane

La célèbre streameuse Imane ‘Pokimane‘ Anys a révélé que le très attendu “prochain chapitre” de sa carrière de streaming allait finalement se poursuivre sur Twitch. Et pour fêter cela, elle a organisé un giveaway assez dingue.

Le 31 janvier, Pokimane a révélé sur Twitter que son contrat avec Twitch avait officiellement pris fin avec la plateforme appartenant à Amazon, et a annoncé qu’elle allait bientôt annoncer son “prochain chapitre”.

Son tweet a rapidement suscité des rumeurs sur une éventuelle transition vers YouTube Gaming, mais la créatrice de contenu est restée silencieuse sur sa prochaine étape depuis l’annonce de la fin de son contrat.

L’article continue après la publicité

Cependant, le 8 février 2022, Pokimane a révélé qu’elle restait finalement sur Twitch tout en annonçant un concours exceptionnel dans lequel elle offre une Tesla.

Pokimane annonce son retour sur Twitch

“À propos de cette annonce sur la plateforme… Au lieu de choisir entre une voiture rouge ou violette, j’en donne une.” a-t-elle annoncé dans un tweet, portant un pull violet pour indiquer Twitch.

Les fans réagissent à l’annonce de Pokimane

Peu de temps après que Pokimane ait révélé son annonce, les fans ont commencé à inonder les réponses avec une combinaison d’amour et de soutien, tous heureux de sa décision de rester sur Twitch.

L’article continue après la publicité

Dans l’ensemble, les fans ont totalement approuvé le renouvellement du contrat de Pokimane avec Twitch et beaucoup d’entre eux sont impatients de la retrouver en live.