La rencontre de 2 Pokémon tourne au désastre dans Légendes Pokémon : Arceus

Légendes Pokémon ArceusGame Freak / The Pokemon Company

Alors que Légendes Pokémon: Arceus continue plus que jamais de séduire les foules, le dernier opus de la franchise commence à devenir le théâtre d’événements aussi inattendus qu’hilarants, pour le plus grand bonheur des dresseurs.

Après des semaines de fuites et de rumeurs en tous genres, le 28 janvier 2022, les dresseurs du monde entier ont enfin pu prendre d’assaut Légendes Pokémon: Arceus.

Le succès a plus que jamais été au rendez-vous pour ce nouvel opus, qui a su abattre une à une les réticences de certains joueurs, qui avaient notamment peur d’être déçus par les graphismes où par les innovations apportées au gameplay.

L’article continue après la publicité
Pokémon Arceus gagner de l'argentGame Freak
La popularité de Légendes Pokémon: Arceus est au beau fixe.

À présent, les joueurs se sont familiarisés avec le jeu, mais ça ne les empêche pas de tomber des nues face à des situations inattendues, qu’il s’agisse d’une énigmatique nouvelle Poké Ball, ou de Pokémon qui se comportent étrangement.

Quand la situation tourne au drame sur Légendes Pokémon : Arceus

Si la plupart des dresseurs sont quotidiennement absorbés par leur quête visant à compléter le tout premier Pokédex d’Hisui, tous s’accordent de temps à autre un moment pour souffler un peu.

Qu’il s’agisse de profiter des magnifiques paysages de la région ou de passer du temps avec ses Pokémon, il y en a pour tous les goûts. Sauf que voilà, il n’est pas rare que ces petites pauses dégénèrent.

L’article continue après la publicité

C’est ainsi qu’un dresseur qui a voulu partager un moment convivial avec ses Pokémon a eu une désagréable surprise. Alors qu’il voulait présenter à son Hippodocus, le nouveau Pokémon qu’il venait de capturer, Shaymin, l’Hippo a gobé tout cru ce nouveau membre de la famille.

Cette situation incongrue a beaucoup fait rire les autres dresseurs sur Reddit qui s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires.

“Et fidèle à sa classification, le mythique Pokémon Shaymin est resté un mythe”, a déclaré un internaute.

“Tu devrais changer ton Shaymin sur ton Pokédex en type Fantôme”, a déclaré un autre internaute.

L’article continue après la publicité

Moralité, si vous possédez également un Hippodocus, faites attention à ce que vous laissez à sa portée, un accident est vite arrivé.