Clap de fin pour la ZLAN 2021, le sacre de la team KEK - Dexerto.fr
Divertissement

Clap de fin pour la ZLAN 2021, le sacre de la team KEK

Publié le: 7/Jun/2021 11:35

by Isabelle Thierens

Partager


Après des heures d’affrontements acharnés et une finale des plus haletantes, c’est finalement la team KEK qui est parvenue à tirer son épingle du jeu, remportant avec brio la ZLAN 2021.

Alors que jusqu’à la dernière minute les internautes ont craint un report de la ZLAN, à l’instar de l’édition 2020, la célèbre LAN de ZeratoR a tenu bon !

Pour le grand plaisir des internautes qui attendent chaque année de pied ferme cet événement haut en couleur, la ZLAN 2021 a ouvert ses portes comme prévu le 4 juin.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que comme chaque année ZeratoR et les casters n’ont pas fait les choses à moitié pour faire vivre une aventure pas comme les autres aux fans de l’événement.

Publicité

La team KEK s’illustre au cours de la ZLAN 2021

Tout au long du weekend, les 64 équipes en lice n’ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de faire leurs preuves et passer les différentes étapes de cette compétition de longue haleine, mais comme chacun sait, à la fin il n’en restera que 1 ! Enfin plutôt 3 dans ce cas précis.

Les trios se sont donc affrontés sur les 11 jeux qui étaient au programme, ne se laissant jamais décourager même quand il s’est avéré que le jeu mystère n’était autre que de la pétanque !

Après 3 jours d’affrontements rythmés par des moments de joie, de tristesse et de multiples fails hilarants, la team KEK composée d’Etoiles, Kenny et KhaLeN s’est hissée jusqu’au sommet.

Publicité

Sans surprise, cette nouvelle édition de la ZLAN a été couronnée de succès, ce qui laissera sans aucun doute de nombreux internautes impatients de pouvoir se plonger dans la prochaine. En attendant, la TrackMania Cup 2021 se profile déjà à l’horizon.