PewDiePie revient sur Minecraft, un retour fait pour durer ? - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie revient sur Minecraft, un retour fait pour durer ?

Publié le: 25/Jan/2021 17:24

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son grand retour sur YouTube, Felix « PewDiePie » Kjellberg a fait une annonce qui ne peut que ravir les amateurs de Minecraft. Le youtubeur semble bien décidé à s’aventurer plus souvent sur le bac à sable de Mojang. 

Si au fil des années, PewDiePie a proposé une grande variété de contenu sur sa chaîne, le youtubeur finit toujours par revenir sur un titre dont il ne semble pas pouvoir se passer, Minecraft.

En effet, outre son amour du meme et des jeux d’horreur, le youtubeur est également connu pour ses pérégrinations sur Minecraft qui ont, semble-t-il, sensiblement contribué à redorer le blason du bac à sable de Mojang sur YouTube.

Publicité

PewDiePie vient de faire son grand retour sur YouTube
PewDiePie, YouTube
PewDiePie vient à nouveau de faire son grand retour sur YouTube

Néanmoins, au grand désarroi d’un certain nombre de ses viewers, ces dernières semaines le youtubeur avait pris un peu du recul par rapport à la création de contenu. Mais les choses pourraient très bientôt rentrer dans l’ordre.

Un retour riche en perspectives !

Dans la vidéo dédiée à son retour, PewDiePie a laissé entendre qu’il pourrait effectuer un retour durable sur Minecraft.

«Les gars, je suis vraiment ravi d’être de retour», a-t-il déclaré. «Ça fait du bien, vous m’avez vraiment manqué, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Moi aussi, mais je suis prêt, avec une nouvelle énergie, à revenir à jouer à Minecraft. Tous les jours, toute la journée ! Allons-y ! »

Publicité

Une nouvelle qui a galvanisé sa communauté face à la perspective de le revoir de façon plus pérenne dans le monde de Minecraft, avec la promesse dans l’air de nombreux moments mémorables à venir.

Néanmoins, s’il a d’ores et déjà repris les lives sur Minecraft, rien n’indique qu’il s’y aventurera réellement tous les joueurs. Après tout PewDiePie s’en est éloigné avant d’y revenir à plusieurs reprises.

Reste à voir si ses premiers lives sur le jeu lui donneront envie de poursuivre plus longtemps l’expérience !