Le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather aurait été reporté - Dexerto.fr
Divertissement

Le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather aurait été reporté

Publié le: 25/Jan/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Certains médias ont récemment rapporté que le très attendu combat de boxe entre la légende Floyd Mayweather et le boxeur amateur Logan Paul, devenu célèbre sur YouTube, serait reporté.

Le journaliste sportif irlandais Donagh Corby a récemment affirmé dans un tweet qu’on lui avait dit que le combat prévu pour le 20 février entre Floyd Mayweather et Logan Paul avait été reporté. Il affirme avoir été informé par Kelvin Moore, l’entraîneur de Logan Paul.

Cela vient juste après que Moore ait posté sur ses propres réseaux sociaux que le combat avait été reporté avant de supprimer ses propos.

Publicité

Ce combat d’exhibition spécial, pour lequel Mayweather sort une nouvelle fois de sa retraite, était censé être un pay per view sponsorisé par Fanmio, une entreprise proposant des messages vidéo de célébrités.

De plus, les fans ont récemment remarqué que Mayweather a depuis retiré Fanmio de sa bio sur Twitter. JLeon a également laissé entendre qu’un changement de date se profilait à l’horizon lors du dernier épisode du podcast de Jeff Mayweather, dans lequel il a déclaré qu’il “attendait toujours de connaître la date officielle” du combat.

Bien que Boxing News 24/7 ait rapporté que le combat a été retardé en raison d’un “manque d’intérêt manifeste”, il n’y a aucune raison officielle à ce prétendu report.

Publicité

Les réactions des supporters à ce prétendu report sont mitigées. Un utilisateur de Twitter a affirmé que “certains fans le savent depuis quelques semaines maintenant” tandis que d’autres ont été amusés par le “manque d’intérêt” qui est la raison alléguée du report.

D’autres sont sceptiques quant au fait qu’un “manque d’intérêt” soit la véritable raison du report. Un autre utilisateur Twitter a fait remarquer que le combat n’a pas pu être reporté par manque d’intérêt parce que celui-ci “n’a pas été promu du tout.”

Publicité

Pour le moment, ni Logan Paul ni Floyd Mayweather n’ont parlé publiquement de ce prétendu report.

Au moment où nous écrivons cet article, Fanmio vend toujours un accès PPV au combat, le site web indiquant que le combat doit avoir lieu dans 27 jours.