Un joueur de Fortnite montre comment réussir tous ses tirs au sniper

Ludovic Quinson
Sniper FortniteEpic Games

Un joueur de Fortnite a astucieusement expliqué comment réussir des tirs parfaits au sniper à chaque fois.

La Saison 1 du Chapitre 5 de Fortnite a été riche en action et en jeu intense, car le pool de loot et les mécaniques ont considérablement changé. Le nouveau système de mods d’armes a permis aux joueurs de modifier leurs armes selon leur préférence et leur style de jeu pendant une partie du Battle Royale.

Mais rapidement, les snipers ont été un sujet de conversation brûlant parmi toutes les armes de cette saison, en raison de leurs capacités surpuissantes et de leurs dégâts.

L’article continue après la publicité

Bien que les snipers puissent maintenant être utilisés avec des lunettes plus petites ou sans lunette, les joueurs comptent toujours sur un grossissement x4 qui leur donne la vue optimale pour réussir un tir parfait.

Et récemment, un joueur a révélé comment réussir des tirs parfaits à chaque fois avec le sniper.

Un joueur Fortnite explique le réticule du sniper pour réussir des tirs parfaits

Un utilisateur Reddit nommé Unreal-Memes a partagé une astuce précieuse pour les joueurs qui ratent constamment leurs tirs au sniper.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Il a expliqué comment fonctionne réellement la lunette x4 sur un sniper dans le jeu : “Si vous vous demandez pourquoi vous ratez tant de balles au sniper, voici alors un petit guide pour vous. Le milieu + est pour tout ce qui est à moins de 50 mètres.

L’article continue après la publicité

Dans l’image ci-dessus, il a montré comment la deuxième ligne vers le bas sur le réticule est parfaite pour les tirs sur des cibles à moins de 100 m, la troisième pour les cibles à moins de 175 m, la quatrième pour les cibles à moins de 225 m, et enfin, la cinquième ligne pour les cibles à moins de 300 m. Tout ce qui est en dessous de cette cinquième ligne est au-delà de 300 m et est principalement utilisé pour les tirs avec un fort impact de chute de balle.

En voyant cette astuce ingénieuse, plusieurs joueurs ont donné leur avis et un joueur a dit : “Techniquement, le + devrait être réglé à 100m“. Un autre a ajouté : “Vous pouvez utiliser les marqueurs de carte pour mesurer la distance au cas où.

L’article continue après la publicité

Un troisième a ajouté : “C’est incroyablement utile, peut-être que maintenant je vais pouvoir sniper“.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]