Un opening d'anime basé sur LoL relance la hype d'Arcane - Dexerto.fr
Divertissement

Un opening viral d’anime basé sur League of Legends relance la hype autour d’Arcane

Published: 6/Feb/2022 16:37

by Isabelle Thierens

Share


Un opening particulièrement réussi illustrant ce que pourrait donner un anime basé sur League of Legends a donné un second souffle à la hype autour d’Arcane, les internautes demandant d’urgence un spin-off de la série à succès.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie d’Arcane n’est pas passée inaperçue. Dès les premiers épisodes, les internautes sont tombés sous le charme de cette série inscrite dans l’univers de League of Legends, attendant chaque semaine avec impatience l’arrivée du prochain acte.

Alors que l’arrivée d’une seconde saison a été confirmée, les joueurs de League of Legends n’ont pas tourné la page, bien au contraire. Les suggestions ne cessent de se multiplier sur la toile, la plupart des internautes espérant que Riot Games poursuive ce qu’ils ont commencé avec Arcane.

Advertisement

La série League of Legends Arcane se précise : date, teaser, streaming
Netflix / Riot Games
Le succès d’Arcane fait espérer aux joueurs de League of Legends l’arrivée de multiples adaptations du même calibre.

Dernièrement, la création d’un fan a plus que jamais galvanisé l’enthousiasme des fans, illustrant à quel point un anime dans l’univers de League of Legends pourrait être incontournable.

Un opening d’anime sur League of Legends devient viral

Sur Reddit, un internaute a partagé un opening d’anime dans l’univers de League of Legends qu’il a conçu à partir de précédentes vidéos de Riot Games. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a touché une corde sensible.

Après avoir regardé en boucle la vidéo, de nombreux internautes ont fait entendre leur voix pour réclamer un spin-off d’Arcane. Une suggestion qui ne manque pas de sens étant donné que Riot a d’ores et déjà annoncé qu’ils comptaient produire d’autres séries League of Legends.

Advertisement

Pour l’instant, on ignore encore sous qu’elle forme elles seraient réalisées, mais au vu du succès de cette publication sur Reddit, qui a rassemblé plus que 14 000 votes positifs en moins de 24  heures, un anime ne pourrait qu’être bien accueilli par la communauté.

Alors qu’Arcane a plongé Vi et Jinx sous le feu des projecteurs avec comme toile de fond les chaotiques luttes de pouvoir à Piltover, les internautes sont plus que jamais persuadés qu’un anime traditionnel ouvrirait tout autant d’options.

“Personnellement, je suis plus intéressé par les autres villes/royaumes comme Shurima, Freljord, et Ionia où ils ont des ninjas”, a déclaré un internaute.

Advertisement

Quoi qu’il en soit, Riot Games a l’embarras du choix pour choisir l’intrigue et l’univers de ses prochaines séries, d’autant plus que le succès d’Arcane leur promet un avenir radieux.