KCorp vs Vitality : Le magnifique geste de respect entre ultras - Dexerto.fr
League of Legends

Vitality.Bee vs Karmine Corp : Le magnifique geste de respect entre les ultras

Published: 4/Feb/2022 11:06

by Ludovic Quinson

Share


C’est le genre de geste que l’on aime voir dans le monde de l’esport. Après la large victoire de la KCorp face à Vitality en LFL, les ultras se sont respectivement envoyé de l’amour et du respect depuis les gradins.

C’était le choc de cette semaine en LFL. Après des débuts mitigés par rapport aux années passées, la Karmine Corp se devait cette semaine de montrer un nouveau visage suite à son premier 0-2 de son histoire la semaine dernière.

De l’autre côté, Vitality.Bee a vécu exactement la même semaine avec ses deux premières défaites dans la ligue.

Advertisement

Et ce match entre les deux organisations esport majeures de France qui était attendu par tous les fans de League of Legends a tourné en la faveur de la KCorp qui a totalement maîtrisé la partie avec une victoire en 30 minutes.

Joué à Nice à l’occasion des LFL Days, ce match a suscité les nombreuses réactions des ultras qui étaient présents en masse et qui se sont fait entendre tout au long de la partie.

Et lorsque le nexus fut détruit par les joueurs du Blue Wall, les ultras ont pu dignement fêter leur victoire, tout en ayant beaucoup de respect pour leurs adversaires en leur adressant des signes d’amour avec notamment des coeurs dans leur direction.

Advertisement

Ce mouvement de respect a été partagé sur les réseaux sociaux et a été souligné par les communautés respectives des deux équipes.

Il est important de voir ce genre de réaction se produire entre les supporters de deux équipes rivales, et il est toujours bon que ces rivalités entre les équipes restent saines à la fois pour les joueurs et les supporters.

Les résultats de ces deux équipes lors de ces LFL Days :

  • Karmine Corp 1-0 GameWard
  • Vitality Bee 1-0 Misfits Premier
  • Vitality Bee 0-1 Karmine Corp