Dr Disrespect est sans pitié avec TimTheTatman et NICKMERCS sur Twitter - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect est sans pitié avec TimTheTatman et NICKMERCS sur Twitter

Publié le: 3/Jan/2021 16:23 Modifié le: 6/Jan/2021 21:18

by Cyril Pomathiod

Partager


L’incontournable streamer Dr Disrespect s’est allègrement moqué de NICKMERCS et TimTheTatman sur Twitter, et il n’y est pas allé de main morte.

Peu de streamers peuvent se vanter d’être aussi charismatiques et décomplexés que le Doc. Le gamer moustachu et colérique est l’une des figures les plus étonnantes du streaming, et son personnage iconique passionne les foules.

Malgré son énorme popularité, Dr Disrespect fait partie de la minorité de streamers influents qui ont opté pour YouTube. Beaucoup se souviendront de ses déboires avec Twitch il y a quelques mois, avec un ban à duré indéfini dont les raisons n’ont toujours pas été officiellement communiquées.

Publicité

Dr Disrespect sur YouTube
PUBG n8bit
Malgré son ban de Twitch, Dr Disrespect reste un streamer très influent

Depuis qu’il a quitté – malgré lui – Twitch, le Doc est sans pitié avec la plateforme. Toujours dans la peau de son personnage incisif, il ne manque pas une occasion de tacler Twitch et ses streamers influents.

Récemment, ce sont notamment NICKMERCS et TimTheTatman qui ont dû faire face à ses attaques hilarantes. Dr Disrespect a en effet profité d’un tweet du compte anglophone de Dexerto pour extérioriser sa rage.

Call of Duty: Warzone était le 6ème jeu le plus regardé sur Twitch en 2020. Voici le top 10 des streamers par heures regardées en 2020.

En première position, on trouve l’incontournable NICKMERCS qui largement dominé toute compétition, faisant passer à ses viewers plus de 56 millions d’heures sur son stream. En seconde position, on retrouve un autre visage bien connu en la personne de TimTheTatman.

Publicité

Rapidement, un internaute a pointé du doigt le côté supposément éphémère de la carrière des deux streamers. Selon lui, Tim et NICKMERCS sont similaires à Ninja et sont amenés disparaitre après avoir “surfé sur la vague aussi longtemps que possible”.

Les deux streamers ont alors défendu leur collègue Ninja qui a tout simplement écrasé l’industrie du streaming lorsqu’il était sur Twitch, et qui est encore bien loin d’avoir disparu du radar.

Dr Disrespect fait une entrée en grande pompe dans la conversation

Lorsqu’il y a une occasion de glisser un petit tacle à ses collègues/concurrents, le Doc n’est jamais très loin ! Rebondissant sur les propos de TimTheTatman et NICKMERCS, le Doc n’a pas manqué de mettre le feu aux poudres.

Publicité

Je donne à la carrière de streamer de NICKMERCS et TimTheTatman deux mois supplémentaires, et après ils sont finis, pour de bon. Ouin, au revoir.

Loin de se laisser abattre par ces propos offensants, Tim s’est contenté de quelques mots fleuris à l’égard du Doc : “Tais toi petite p***”.

Si cet échange peut paraitre surprenant vu de l’extérieur, les viewers assidus ne seront sans doute pas déboussolés par cette petite joute verbale. En effet, le caractère agressif de Dr Disrespect fait partie intégrante de son personnage.

Le Doc ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. Il a profité de l’occasion pour fustiger Twitch, traitant Tim de “simp” (homme en manque d’attention féminine) et de “virgin” (puceau). Deux termes récemment bannis par Twitch et savamment réutilisés par Dr Disrespect.

Publicité

Pour rebondir sur cette attaque hilarante, Tim s’est contenté de tag le compte du support de Twitch, comme s’il espérait pouvoir punir le Doc pour ces propos dorénavant interdits.

Évidemment, cet échange ne doit pas être pris au sérieux. Le personnage irritant du Doc est bien connu de ses collègues, et Tim comme tant d’autres jouent volontiers le jeu lorsqu’il s’agit de faire fuser les attaques puériles. Du grand Doc, encore une fois !