La cagnotte du ZEvent 2021 dépasse déjà le million - Dexerto.fr
Divertissement

La cagnotte du ZEvent 2021 dépasse le million dès le premier soir

Publié le: 30/Oct/2021 14:06

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le ZEvent 2021 vient à peine d’ouvrir ses portes, les streamers sont déjà parvenus à exploser un record, récoltant dès le premier soir plus d’1 million d’euros en faveur d’Action contre la Faim, une prouesse qui annonce la couleur pour la suite !

C’est reparti pour un tour ! Cette année encore des dizaines de streamers et des milliers de viewers ont répondu présent, bien décidés à tout donner pour récolter le plus de dons possibles pour Action contre la Faim.

À présent la question qui est sur toutes les lèvres est la même que lors des précédents ZEvent, les streamers vont-ils battre un nouveau record cette année ?

Publicité

Une question des plus légitimes quand on sait que depuis le coup d’envoi de ce légendaire marathon caritatif en 2016, chaque nouvelle édition a battu le record établi lors de la précédente.

Le ZEvent 2021
Timo Verdeil / ZEvent
Le ZEvent 2021 a enfin ouvert ses portes

Néanmoins, pour cette nouvelle édition, le challenge est de taille ! En effet, s’ils veulent battre le record de l’année précédente, les streamers vont devoir récolter plus de 5,7 millions d’euros, un chiffre qui a de quoi en faire pâlir plus d’un, mais au fur et à mesure que la cagnotte se remplit, plus rien ne semble impossible.

Publicité

Les streamers du ZEvent 2021 ont déjà récolté plus d’un million d’euros pour Action contre la Faim

Le moins que l’on puisse dire c’est que le ton a été donné dès le premières heures du marathon ! En effet à peine quelques heures après le coup d’envoi de l’événement, le mythique palier du premier million d’euros a été atteint.

Abasourdis, les streamers se sont empressés de célébrer cette nouvelle pleine de promesses sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’en 2020 il avait fallu attendre près d’une journée pour atteindre ce palier, et près de 40 heures lors de l’édition de 2019.

Avec une telle lancée, on imagine que cette nouvelle édition du ZEvent signera de nombreux autres records. À l’heure où sont écrites ces lignes, la cagnotte affiche 1 472 375 euros.

Publicité