Le ZEvent trollé magistralement par des fans de Vitality - Dexerto.fr
Divertissement

Le ZEvent trollé magistralement par des fans de Vitality

Publié le: 29/Oct/2021 16:47

by Martin Thibaut

Partager


Avec le ZEvent 2021 sur le point de débuter, un compte de fan de Vitality a décidé de prendre en main les donation goals potentiels de Neo. 

Le ZEvent 2021 s’approche à grands pas et les différents streamers qui seront présents sur place ont commencé à dévoiler leurs différents donation goals.

Pour inciter les spectateurs à donner, les streamers utilisent des donation goals avec des “défis” à la clé.

Un donation goal est un “système” dans lequel le streamer propose plusieurs paliers qui peuvent être atteints en fonction d’une certaine somme d’argent récoltée.

Publicité

Tous les dons de cette nouvelle édition seront destinés à Action contre la faim.

Mais un compte twitter dédié aux fans de Vitality a décidé de participer au challenge avec un donation goal hilarant.

Z Event 2021
Z Event / ZeratoR
Le ZEvent 2021 se déroulera du 29 au 31 Octobre.

Un fake donation goal du ZEvent pour Neo le fondateur de Vitality

Effectivement, c’est le compte Golden Hornets qui a partagé ce donation goal. Représentant l’Association officielle, sous loi 1901, des supporters de Team Vitality, ceux-ci ont décidé de partager leur idée originale de ce que Neo, le fondateur de Vitality, devrait faire s’il participait à l’évènement. 

Le tweet est rapidement devenu viral, et ce à juste titre. Tout d’abord les montants absolument dérisoires allant de 1 à 6 euros pour des défis complètement délirants.

Publicité

Il suffit de prendre pour exemple la promesse de gagner les worlds en 2022 pour l’incroyable somme de 6€. Ou encore le recrutement de Perkz, Alphari ou bien Hans dans l’équipe.

Le troll bien construit a enflammé les fans qui se sont empressés de le partager et le commenter.

Malheureusement, aucune réponse du principal intéressé ne nous est parvenue pour le moment. Espérons que celui-ci se montrera réceptif à la ferveur des groupies de Vitality en commentant au moins le tweet.

En tout cas, Perkz lui n’aura pas manqué l’opportunité de retweeter cette pépite.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le ZEvent continue de déchainer les passions, qui se sait ce que les fans vont encore inventer jusqu’au début fatidique de l’évènement.