Le rush niveau 100 en Hardcore sur Diablo 4 remporté par ce joueur après 4 jours de marathon

Ludovic Quinson

Ayant à peine dormi depuis le début de la période de l’accès anticipé de Diablo 4, l’ancien joueur pro de Starcraft 2, Souaib “cArn_” Hanaf, détient maintenant le record du premier joueur mondial à avoir atteint le niveau 100 en mode Hardcore après un effort colossal.

Quelques jours seulement avant le lancement de la suite très attendue de Diablo de Blizzard, les développeurs ont annoncé un concours palpitant. Les 1 000 premiers joueurs à atteindre le niveau 100 dans Diablo 4 en mode Hardcore verront leur nom gravé à jamais sur une statue physique de Lilith.

Naturellement, ce défi a intéressé de nombreux fans qui se sont immédiatement lancés à la quête de ce titre.

D’innombrables joueurs se sont donc plongés à corps perdu dans le mode Hardcore de Diablo 4 au cours des joueurs où la mort signifie vraiment la fin. Une seule erreur et votre personnage disparaît à jamais.

Atteindre le niveau maximum de 100 exige ainsi un gameplay quasi parfait, un grind optimal et une efficacité optimale pendant des heures.

Imposant le rythme plus rapidement que quiconque, l’ancien pro de Starcraft 2, cArn_, a été le premier au monde à relever ce défi redoutable. Non seulement son nom sera gravé sur la statue de Lilith, mais il peut maintenant affirmer qu’il a été le premier à maîtriser le mode Hardcore de Diablo 4.

cArn_ devient le premier joueur de Diablo 4 à atteindre le niveau 100 en Hardcore

Après plus de 70 heures de streaming en seulement quatre jours, cArn_ a officiellement atteint le niveau 100 en mode Hardcore le 5 juin. Avec des centaines de viewers suivants son live Twitch, ce joueur a marqué l’histoire en atteignant le niveau maximum dans le mode le plus risqué du jeu.

Au cours de son incroyable parcours, le créateur de contenu a joué la plupart du temps en groupe. Ensemble, ils ont continuellement dévalé le site du Cairn Downfall sur le Monde Tier 4, ce qui représente actuellement la meilleure méthode pour obtenir de l’XP. Les quatre joueurs du groupe étaient au-delà du niveau 90 quand cArn_ a terminé ce défi complètement fou.

Mais maintenant que cArn ait été couronné, le compte à rebours a commencé pour tous ceux qui souhaitent voir leur nom apparaître sur la statue historique de Lilith.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]