Divertissement

Kameto obtient un Dracaufeu à 10k€ à son 1er opening de booster Pokémon

Publié le: 18/Jan/2021 10:42

by Isabelle Thierens

Partager


Comme le disait Paulo Coelho, « Une quête commence toujours par la chance du débutant », et ce n’est certainement pas Kameto qui dira le contraire ! À la surprise générale, lors de l’ouverture de son tout premier booster le streamer est tombé sur un Dracaufeu à 10 000 euros !

L’année 2020 de Kameto aura été rythmée par de nombreux temps forts et il semblerait que le streamer s’apprête à vivre une nouvelle année tout aussi mouvementée.

Publicité

Au milieu de ses lives sur League of Legends, Kameto a décidé de proposer à ses viewers une soirée axée sur l’ouverture de boosters Pokémon.

Une nouvelle aventure qui n’a rien de surprenant. Après tout, alors que Pokémon va souffler cette année ses 25 bougies, la licence phare continue de déchaîner bien des passions, en particulier pour ce qui est des cartes à collectionner !

Le célèbre TCG Pokémon a connu un regain de popularité ces dernières années alors que les collectionneurs s’arrachent à prix d’or des cartes, attirant ainsi de nombreux curieux.

Après tout qui n’aurait pas envie de tenter sa chance et de démarrer cette nouvelle quête alors que des cartes se vendent au prix d’une maison !

Le live de Kameto rentre dans l’histoire

Pour ses premiers pas en tant que collectionneur de cartes Pokémon, Kameto a fait appel à un streamer Pokémon, qui leur a réservé 2 boosters.

Publicité

IslandGrown11 a beau être accoutumé à l’ouverture de boosters Pokémon, sa surprise fut aussi grande que celle de Kameto quand un Dracaufeu sauvage est apparu. Un Dracaufeu Base Set Édition qui selon les premières estimations vaut dans les 10 000 euros.

« Oh mon dieu ! C’est pas possible ! Que … Quoi .. Attendez », s’est-il exclamé tandis que Kameto bondissait de sa chaise en criant de joie. « Put*in c’est pas possible ! Sur ton premier pack ! Ton premier pack ! »

Une sacrée chance du débutant, qui risque d’inspirer de nombreux collectionneurs en herbe !

L’année 2020 aura été particulièrement lucrative pour les collectionneurs de carte Pokémon, et cela semble être bien parti pour 2021 également !

Pokémon

Elle joue a Pokémon GO avec son chat et fait craquer les internautes

Publié le: 17/Jan/2021 18:13

by Cyril Pomathiod

Partager


À chaque joueur sa manière d’apprécier Pokémon GO. Pour cette dresseuse, rien de tel que des combats avec l’aide de son chat.

Les choses ont bien changé pour le phénomène Pokémon GO depuis son lancement en 2016. L’année 2020 aura été un incroyable défi pour Niantic, puisque les restrictions liées à la pandémie de coronavirus a largement modifié les habitudes des joueurs.

Publicité

Dorénavant, il n’est plus question de forcer les joueurs à sortir de chez eux pour aller se balader. Ce n’est plus aux dresseurs de partir chasser le Pokémon, mais c’est bien les créatures qui doivent s’inviter jusque dans notre foyer. Malgré la crise, Pokémon GO a su parfaitement s’adapter et a d’ailleurs signé sa meilleure année en 2020.

Un événement Pokémon GO
The Pokémon Company
L’époque où des milliers de dresseurs se réunissaient semble déjà lointaine…

C’est donc confortablement installés dans leur canapé que de nombreux dresseurs ont étoffé leur Pokédex. L’occasion inédite de changer ses habitudes donc. Et s’il y a bien une personne qui a expérimenté une nouvelle façon étonnante de jouer à Pokémon Go, c’est certainement Lazyleiz.

Publicité

Un chat joueur de Pokémon GO

En effet, la joueuse a partagé une vidéo sur Reddit qui a fait fondre le cœur de la communauté Pokémon. Dans le clip, on la voit disputer un combat. La particularité, c’est qu’elle n’utilise ni son doigt ni un styler pour tapoter son écran… mais la patte de son chat.

Picked up a new stylus to play PoGo 😹 from r/pokemongo

Le félin, confortablement allongé entre les jambes de sa maitresse, se laisse diriger sans broncher, appréciant visiblement l’attention qui lui est portée.

Rapidement, la communauté Pokémon s’est émerveillée devant cette scène attendrissante. Pour expliquer le caractère extrêmement docile de son chat, Lazyleiz a déclaré :

Publicité

Lorsque je cherchais un chaton au refuge, je leur ai expliqué que je voulais un chat qui aime le contact (mais qui aime aussi jouer) et ils m’ont dit qu’elle était un bon intermédiaire !! N’allez pas croire, elle a quand même ses moments de folie…

Si la technique de Lazyleiz n’est certainement pas d’une efficacité redoutable, elle aura au moins permis de faire craquer les internautes. En un jour, son post a reçu près de 24 000 likes.