Kameto obtient un Dracaufeu à 10k€ à son 1er opening de booster Pokémon - Dexerto.fr
Divertissement

Kameto obtient un Dracaufeu à 10k€ à son 1er opening de booster Pokémon

Publié le: 18/Jan/2021 10:42

by Isabelle Thierens

Partager


Comme le disait Paulo Coelho, “Une quête commence toujours par la chance du débutant”, et ce n’est certainement pas Kameto qui dira le contraire ! À la surprise générale, lors de l’ouverture de son tout premier booster le streamer est tombé sur un Dracaufeu à 10 000 euros !

L’année 2020 de Kameto aura été rythmée par de nombreux temps forts et il semblerait que le streamer s’apprête à vivre une nouvelle année tout aussi mouvementée.

Au milieu de ses lives sur League of Legends, Kameto a décidé de proposer à ses viewers une soirée axée sur l’ouverture de boosters Pokémon.

Publicité

Une nouvelle aventure qui n’a rien de surprenant. Après tout, alors que Pokémon va souffler cette année ses 25 bougies, la licence phare continue de déchaîner bien des passions, en particulier pour ce qui est des cartes à collectionner !

Le célèbre TCG Pokémon a connu un regain de popularité ces dernières années alors que les collectionneurs s’arrachent à prix d’or des cartes, attirant ainsi de nombreux curieux.

Après tout qui n’aurait pas envie de tenter sa chance et de démarrer cette nouvelle quête alors que des cartes se vendent au prix d’une maison !

Publicité

Le live de Kameto rentre dans l’histoire

Pour ses premiers pas en tant que collectionneur de cartes Pokémon, Kameto a fait appel à un streamer Pokémon, qui leur a réservé 2 boosters.

IslandGrown11 a beau être accoutumé à l’ouverture de boosters Pokémon, sa surprise fut aussi grande que celle de Kameto quand un Dracaufeu sauvage est apparu. Un Dracaufeu Base Set Édition qui selon les premières estimations vaut dans les 10 000 euros.

“Oh mon dieu ! C’est pas possible ! Que … Quoi .. Attendez”, s’est-il exclamé tandis que Kameto bondissait de sa chaise en criant de joie. “Put*in c’est pas possible ! Sur ton premier pack ! Ton premier pack !”

Publicité

Une sacrée chance du débutant, qui risque d’inspirer de nombreux collectionneurs en herbe !

L’année 2020 aura été particulièrement lucrative pour les collectionneurs de carte Pokémon, et cela semble être bien parti pour 2021 également !