Divertissement

Un streamer Twitch fond en larmes après un énorme raid des sœurs Botez

Publié le: 17/Jan/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le tournoi d’échecs BlockChamps s’est récemment achevé sur un coup de tonnerre après qu’Alexandra et Andrea Botez aient laissé le champion, Sapnap, choisir un petit streamer Twitch afin de le raid. Le nombre de spectateurs de ce dernier est alors passé instantanément à 40 000.

Il est toujours difficile pour un streamer débutant de se construire une communauté sur Twitch face à une concurrence abondante avec la présence de nombreux autres streamers sur la plateforme.

Publicité

Mais parfois, d’éminents streamers décident de lancer des raids sur des plus petites chaînes afin de les faire connaître.

Et cela s’est produit récemment à la fin du tournoi d’échecs BlockChamps de BotezLive.

Andrea Botez / Alexandra Botez
Les sœurs Botez sont des génies des échecs.

Alexandra et Andrea Botez ont animé le tournoi sur leur chaîne. Celui-ci fut un succès du début à la fin, avec des dizaines de milliers de viewers qui l’ont suivi. Et lors de la clôture de celui-ci, elles ont demandé au vainqueur, Sapnap, de choisir un petit streamer afin de le raid.

« Nous voulons faire quelque chose de bien pour quelqu’un d’autre.« , a déclaré Alexandra. « Donc, nous voulons faire un raid sur un petit streamer après ça. Mais nous voulons vous laisser choisir qui, et nous nous assurerons que le chat spam Sapnap Raid. »

L’heureux élu a été un dénommé TheQuadRat qui n’avait que cinq spectateurs avant le raid. Mais une fois que celui-ci a commencé, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il finisse avec plus de 40 000.

Ce fut un énorme choc pour lui, et il est rapidement devenu un peu émotif.

Publicité

« Merci beaucoup pour le raid ! » a-t-il dit. « Nan, mec. Je suis sur le point de pleurer. Non, mec. » a-t-il répété ça plusieurs fois avant de retirer son casque et de mettre ses mains sur son visage en pleurant de joie.

« Je n’arrive pas à y croire.« , dit-il une fois qu’il a enfin réussi à se ressaisir. « Holy sh*t. Je suis désolé. C’est de la folie. Je suis désolé. C’est de la folie. »

Bien que nous ne savons pas si ce raid aura un impact à long terme sur son audience sur Twitch, l’objectif principal de ce raid a été réussi puisque ce streamer a vécu un moment qu’il n’oubliera sûrement jamais.

Cosplay

Une cosplayeuse de LoL sort du lot en tant qu’Ahri Fleur Spirituelle

Publié le: 17/Jan/2021 11:16

by Isabelle Thierens

Partager


Ahri est un champion emblématique de League of Legends, auquel les cosplayeurs rendent régulièrement hommage. Néanmoins une cosplayeuse vient de mettre la barre très haut avec un incroyable cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle.

League of Legends compte de nombreux champions très populaires, mais peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir autant captivé les joueurs qu’Ahri, le Renard à 9 queues.

Publicité

Au fil des différentes saisons qui ont rythmé le MOBA de Riot Games, Ahri est restée l’un des choix les plus populaires aussi bien pour les joueurs que pour les cosplayeurs.

Ahri est un personnage de longue date sur league of legends
Riot Games
Ahri est souvent cosplayée par les joueurs de League of Legends

Alors qu’Ahri va fêter cette année ses 10 ans en jeu, le champion compte pas moins de 13 skins, de quoi offrir une pléthore de possibilités aux cosplayeurs qui souhaitent relever le défi.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ces derniers temps la plupart d’entre eux jettent leur dévolu sur l’un de ses derniers skins, Fleur Spirituelle, ce qui n’empêche pas certaines prestations de sortir du lot.

Un magnifique cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle

Faid Eyren, une cosplayeuse ukrainienne, a donné vie à Ahri avec une sublime reproduction de son skin Fleur spirituelle.

«Je suis immédiatement tombée amoureuse de ce costume incroyable ! Qui n’est pas seulement super beau, mais également très pratique à porter», a-t-elle déclaré sur Instagram.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faid Eyren (@faid_eyren_cosplay)

Ce cosplay, conçu sur mesure par cosplaysky, est parfait de la tête aux pieds. Tout y est des cheveux roses d’Ahri à ses queues teintées de bleues en passant par sa tenue pastel.

Pour ne rien gâcher, la cosplayeuse ressemble étrangement au champion, ce qui ne fait qu’ajouter un peu plus de réalisme à cette magnifique interprétation.

Alors que la saison 11 de League of Legends vient d’ouvrir ses portes, on peut s’attendre à découvrir dans les semaines à venir de nouveaux cosplays réalisés par des passionnés.