Pokémon

The Pokémon Company annonce une collaboration avec Katy Perry

Publié le: 13/Jan/2021 16:46

by Isabelle Thierens

Partager


À l’occasion de leur 25ème anniversaire, The Pokémon Company a partagé sur sa chaîne YouTube une vidéo des plus adorables dédiée à retracer leur histoire, mais pas que ! Après un parcours rempli de Pokémon, de cartes et d’autres produits phares, une collaboration avec Katy Perry a été annoncée !

Pour le 20ème anniversaire de leur licence phare, The Pokémon Company n’avait pas fait les choses à moitié. Les fans ont non seulement eu droit à Pokémon Soleil & Lune mais aussi à Pokémon Go, qui a fait un véritable carton.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire est que la barre a été placée très haut. De ce fait, pour leur 25ème anniversaire, qui se déroulera en 2021, ils sont plus que jamais attendus au tournant par les dresseurs du monde entier !

Une collaboration avec Katy Perry

Un quart de siècle, ça se fête et ça, The Pokémon Company l’a bien compris ! Ils semblent avoir prévu de faire les choses en grand pour leur 25ème anniversaire, et ce « tout au long de l’année » 2021.

À présent que l’année est bien commencée, The Pokémon Company a partagé une vidéo aussi captivante qu’adorable sur sa chaîne pour retracer son illustre parcours. Ce qui a aussi été l’occasion de commencer les annonces !

Vers la fin de la vidéo on peut apercevoir Pikachu passer devant une enseigne lumineuse où est inscrit Katy Perry & Pokémon. Comme si cela ne suffisait pas, sur le plan suivant découvre un vinyle où est noté le nom de Katy Perry, avant de l’entendre chanter « Electrique ».

Publicité

The Pokémon Company annonce une collaboration avec Katy Perry

Si l’on se fie au site mis en place pour cet anniversaire d’ampleur, d’autres « grands noms de la musique » devraient également être de la partie. « À chaque fête sa playlist ! » peut-on notamment lire.

Bien sûr ce n’est que la partie émergée des réjouissances à venir. Les dresseurs peuvent s’attendre à l’arrivée d’une pléthore d’événements, de surprises et d’objets de collection à thème au fil de l’année 2021 !

Il a d’ailleurs été annoncé que chaque mois « les nombreuses régions du monde des Pokémon » seront de nouveau visitées, à commencer par la région de Galar au mois de mars ! À vos agendas !

Pokémon

Comment obtenir Viskuse dans Pokémon Go et le faire évoluer en Moyade

Publié le: 12/Jan/2021 21:29 Modifié le: 13/Jan/2021 14:01

by Isabelle Thierens

Partager


On y est ! Viskuse a officiellement fait ses débuts dans Pokémon Go, et son évolution Moyade est également de la partie. Découvrez la marche à suivre pour les obtenir en jeu.

Le moins que l’on puisse dire est que Niantic n’a pas ménagé ses efforts pour faire commencer l’année en beauté aux joueurs de Pokémon Go. En effet, le premier mois de 2021 va être rythmé par un événement du Circuit Pokémon Go, de nouveaux défis de collection et une «rencontre surprise», prévue pour le 26 janvier.

Publicité

Cerise sur le gâteau, Viskuse a enfin fait ses débuts en jeu, en tant que récompense de la saison 6 de la Ligue Combat Go. Le Pokémon de type Eau / Spectre était apparu pour la première fois en 2010 dans Pokémon Noir et Blanc sur la Nintendo DS.

Comment obtenir Viskuse dans Pokémon Go ?

Comme mentionné précédemment, Viskuse est une récompense de la saison 6 de la Ligue Combat Go. Pour les dresseurs qui sont déterminés à enrichir leur collection, voilà un ajout des plus indispensables.

Publicité
Découvrez comment récupérer Viskuse sur Pokémon Go
The Pokémon Comany
Viskuse a débarqué sur Pokémon go en tant que récompense

Lorsque vous atteignez le rang 20, vous aurez alors la garantie de rencontrer Viskuse, ce qui signifie que vous aurez la chance de tenter de capturer un Pokémon assez difficile à obtenir et de l’ajouter à votre collection. Il sera également possible de le rencontrer sur les circuits de récompenses des rangs supérieurs.

Si vous n’avez pas encore atteint votre but, pas de panique, vous avez encore toutes vos chances. Il y a encore beaucoup de multiples opportunités de participer à la Ligue Combat Go et ainsi d’augmenter votre rang.

Voici les différentes occasions à ne pas manquer :

Publicité
  • Ligue Super – du lundi 11 janvier 2021 à 13h00 au lundi 25 janvier 2021 à 13h00 PST (GMT-8).
  • La Ligue Hyper et sa Coupe Majeure – du lundi 25 janvier 2021, à 13h00, au lundi 8 février 2021, à 13h00 PST (GMT-8).
  • La Ligue Master, sa Coupe Majeure, la Ligue Master Classique et une coupe spéciale qui sera bientôt annoncée – du lundi 8 février 2021, à 13h00, au lundi 15 février 2021, à 13h00 PST (GMT-8).
  • Les trois ligues et la Coupe Majeure de la Ligue Hyper – du lundi 15 février 2021 à 13h00 au lundi 22 février 2021 à 13h00 PST (GMT-8).
  • La Coupe Kanto -du lundi 22 février 2021 à 13h00 au lundi 1er mars 2021 à 13h00 PST (GMT-8).

Comment faire évoluer Viskuse en Moyade dans Pokémon Go ?

Une fois que vous serez parvenu à capturer un Viskuse, vous vous demanderez probablement ensuite comment obtenir sa forme évoluée, Moyade.

Voici comment faire évoluer Viskuse en Moyade
The Pokémon Company
Miskuse peut évoluer en Moyade dans Pokémon Go

Comme pour les autres Pokémon du jeu, il vous faudra collecter 50 Bonbons pour faire évoluer Viskuse en Moyade.

Avec l’ajout de Viskuse et Moyade, la liste des Pokémon de la région Unova de Pokémon Go se remplit lentement mais surement. Assurez-vous de mettre la main sur ces 2 Pokémon pour garder votre Pokédex à jour !