Il crée un bouton YouTube pour les 50 millions de MrBeast - Dexerto.fr
Divertissement

Il crée un énorme bouton YouTube pour les 50 millions d’abonnés de MrBeast

Publié le: 29/Mar/2021 16:58

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur Daniel Krafft a surpris MrBeast en lui créant un bouton incroyable pour célébrer ses 50 millions d’abonnés sur YouTube.

Jimmy “MrBeast” Donaldson est inévitablement l’un des plus grands créateurs de la plateforme YouTube. Avec des millions d’abonnés sur ses diverses chaînes, il a une carrière incroyable dans la création de contenu et sur les réseaux sociaux en général.

Il est le plus connu pour ses idées farfelues, mettant en place des défis bizarres pour ses amis, ses abonnés mais aussi des étrangers. Dans le passé, il a déjà fait gagner des voitures, des maisons et des centaines de milliers de dollars, tout ça pour divertir son audience.

Publicité

Maintenant qu’il a enfin atteint les 50 millions d’abonnés, beaucoup de membres de sa communauté veulent lui donner quelque chose en retour. Et c’est exactement ce que Daniel Krafft et son équipe ont fait.

En décembre 2020, Daniel a mis en ligne une vidéo où il montrait comment créer un “bouton play” de YouTube, qui est donné aux créateurs lorsqu’ils obtiennent un certain montant d’abonnés.

Le design final était incroyable et la vidéo comptabilise plus de 8 millions de vues aujourd’hui. MrBeast s’est même permis de commenter la vidéo : “Maintenant tu peux le construire et me l’envoyer ?”

Publicité

Ce commentaire a suffit à Daniel et son équipe pour se mettre au travail pendant de longues semaines pour construire ce chef-d’œuvre.

Ils ont même pris le temps d’amener le bouton à MrBeast en personne pour lui présenter cette statue de plus de 45kg.