Un streamer Twitch pourrait bien battre le record de subs de Ninja - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer Twitch pourrait bien battre le record de subs de Ninja

Publié le: 28/Mar/2021 15:14

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Ludwig pourrait bien être le premier à détrôner le record impressionnant de subs de Ninja sur la plateforme Twitch.

Ludwig Ahgren est un streamer populaire et unique sur Twitch. Il a réussi à captiver l’attention de la plateforme avec un « subathon » (marathon de subs) depuis presque deux semaine maintenant et compte continuer jusqu’à arriver à un mois complet.

Il a eu l’idée d’un stream qui ne se termine jamais où chaque personne qui s’abonne ajoute une durée au stream, et cela fait maintenant 12 jours que Ludwig est en stream sans s’arrêter.

Publicité

Il a déjà obtenu le plus de subs en un mois que n’importe quel streamer sur Twitch (124 353 subs à l’heure où nous écrivons cet article), certains se demandent déjà si Ludwig pourrait battre le record de Ninja détenu sur la plateforme.

Twitch Tracker

En avril 2018, Tyler Blevins avait établi un record impressionnant de subs avec un total de 269 154 actifs sur le même mois.

« PLUS GROS NOMBRES MEILLEURE PERSONNE

Je suis devenu le streamer Twitch avec le plus de subs

C’était mon rêve quand j’ai commencé à streamer il y a 3 ans

Merci »

Ludwig détient actuellement le record sur ce mois, mais il n’est pas encore à la moitié du record de Ninja qui semble presque imbattable.

Publicité

Il lui reste tout de même du temps lors de son subathon pour essayer de détrôner le roi de Twitch et va tout faire pour booster cela.