Dixie D'Amelio se produira aux Grammys ? La rumeur reprend de plus belle - Dexerto.fr
Divertissement

Dixie D’Amelio se produira aux Grammys ? La rumeur reprend de plus belle

Publié le: 18/Jan/2021 17:14

by Isabelle Thierens

Partager


Les folles rumeurs selon lesquelles Dixie D’Amelio pourrait se produire aux Grammys et même remporter un prix sont reparties de plus belle sur Twitter. Cependant, ça ne sera pas le cas, et voici pourquoi.

Dès lors qu’elles se sont forgé un nom sur la toile que ce soit grâce au streaming, à des vidéos sur YouTube, ou aux réseaux sociaux, de nombreuses personnalités cherchent à se diversifier.

C’est ainsi qu’on a pu voir par exemple Ninja s’essayer au grand écran, ou Squeezie se lancer dans une carrière musicale.

Plus récemment, c’est Dixie D’Amelio qui s’est lancée dans la musique, partageant successivement One Whole Day, Naughty List et Roomates sur sa chaîne YouTube où elle compte plus de 7 millions de followers.

Publicité

Dans sa nouvelle chanson Roomates, Dixie D'Amelio a évoqué sa lutte contre les troubles mentaux
Dixie D'Amelio, YouTube
La dernière chanson en date de Dixie D’Amelio est Roomates

Que ce soit de manière positive ou négative, le moins que l’on puisse dire est que ses différentes prestations musicales n’ont laissé personne indifférent. À tel point que la rumeur de sa participation aux Grammys a rapidement pris de l’ampleur sur Twitter.

Dixie D’Amelio chantera-t-elle aux Grammys ?

Fin décembre, Dixie avait répondu aux rumeurs selon lesquelles elle, aux côtés du rappeur 6ix9ine, donnerait le coup d’envoi des Grammys en interprétant l’une de ses chansons.

«LMAOOO STOP», avait-elle tweeté avant que son compte ne soit supprimé, plaisantant sur le fait que les internautes avaient été un peu trop crédules en avalant cette rumeur.

Publicité

En fin de compte, pour être sur le devant de la scène lors des Grammys il faut être nominé, ce qui aux dernières nouvelles n’est pas le cas pour Dixie. La scène devrait plutôt être réservée à des artistes comme Beyoncé, Dua Lipa ou Billie Eilish.

Dixie D’Amelio est-elle nominée pour un Grammy?

Contrairement à ce qu’avance les dernières rumeurs, Dixie n’a pas été nominée pour un Grammy pour l’une de ses chansons qui seraient éligibles One Whole Day ou Naughty List.

Même si elle a beaucoup fait parler d’elle, sa chanson Roommates n’est pas éligible pour les Grammys de cette année, car elle a été partagée bien après la date butoir des votes. Peut-être l’année prochaine, cependant ?

Publicité

Mais qui sait, même si elle ne sera pas là pour embraser la scène ou recevoir un prix, elle sera peut-être présente d’une façon différente. Un artiste présent pourrait par exemple s’amuser à reproduire une de ses célèbres danses TikTok, pour faire un clin d’œil aux nombreux fans de la jeune femme.