Les joueurs de The Finals rassurés par le trailer : la saison 2 s’annonce épique

Estelle Vernet
Capture d'écran du Trailer de la Saison 2 de The Finals

Le trailer de la saison 2 de The Finals a enfin été publié et plusieurs joueurs, qui s’inquiétaient de l’avenir du jeu, ont vu leur foi restaurée.

Après une longue saison 1 comprenant de multiples buffs, nerfs, événements spéciaux, défis et beaucoup de destructions, Embark Studios a finalement offert aux joueurs un aperçu de ce qui les attend avec la Saison 2 de The Finals. La nouvelle saison est prévue pour le 14 mars 2024, ce qui signifie que les fans auront très bientôt des nouveautés à découvrir.

Avec la publication de la bande-annonce de la Saison 2, plusieurs joueurs ont retrouvé la foi. En effet, la communauté se demandait si le jeu était en de mourir à petit feu. Avec le nouveau contenu montré dans la bande-annonce, inutile de dire que l’opinion des joueurs a pris un tournant positif.

Les joueurs de The Finals convaincus que la saison 2 sera « géniale »

Sur Reddit, le joueur DeltaXero a posté plusieurs images du trailer de la saison 2. Il a ensuite demandé à la communauté ses « impressions sur les nouvelles capacités/gadgets/armes ? ».

Plusieurs joueurs ont estimé que la bande-annonce de la saison 2 devrait « rassurer ceux qui craignaient que le jeu ne soit en train de mourir ».

Des éléments clés dans le trailer de la saison 2 de The Finals concernent les matchs privés et un nouveau mode 5v5. Avec ces deux ajouts, les fans pensent que « les gens devront trouver différentes raisons pour dire que le jeu va mourir maintenant ». « Je suis excité pour les deux, mais surtout pour le 5v5, ça devrait être dingue », a dit l’un d’eux.

Aussi, le Data Reshaper est une nouvelle mécanique montrée dans la bande-annonce où les joueurs de build moyen pourraient transformer divers objets en décor inoffensif. Les joueurs ont immédiatement commencé à faire preuve de créativité. L’un a dit : « Faut que j’essaie de remodeler un bidon rouge en plein vol maintenant ».

Certains joueurs de build moyen ont convenu que « la Tyrolienne était une obligation parce que la mobilité de l’équipe est super importante ». Ils ont ajouté que « donner aux autres classes accès à la mobilité d’équipe est probablement le meilleur moyen de résoudre le problème ».

Le trailer de la saison 2 a donc ramené l’enthousiasme qui manquait à The Finals. Le nouveau contenu « a l’air cool » et les joueurs « ont hâte de l’essayer et de voir les gens pleurer pour des nerfs ». Seul le temps dira si cette Saison 2 de The Finals sera aussi populaire que les joueurs l’espèrent.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie