Dixie D'Amelio annonce la suppression surprise de son compte Twitter - Dexerto.fr
Divertissement

Dixie D’Amelio annonce la suppression surprise de son compte Twitter

Publié le: 9/Jan/2021 11:09

by Martin Thibaut

Partager


La star de TikTok, Dixie D’Amelio, a annoncé qu’elle quittait Twitter, et ses fans sont choqués alors que l’une des plus grandes personnalités d’Internet prend congé de l’une des plus grandes plateformes de réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dixie D’Amelio est une personnalité majeure sur TikTok, où elle compte un nombre impressionnant de de followers sur l’application de vidéo.

Connue pour ses vidéos de danse, sa musique originale et le fait qu’elle soit la grande sœur de la reine de TikTok Charli D’Amelio, Dixie a créé son propre empire. Mais malgré son succès, il semble qu’elle ai choisie d’en laisser tomber une partie.

Publicité

Lire aussi – Twitch publiera un nouvel emote PogChamp tous les jours

Le 8 janvier, Dixie a annoncé qu’elle quitterait Twitter, conduisant au chaos parmi ses fans.

«Au revoir Twitter», a-t-elle écrit. « C’était amusant. »

Cependant, beaucoup ont noté le moment de sa publication, qui est survenu assez près du moment où Twitter a annoncé la suspension du compte de Donald Trump. Cela a notamment incité à certaines critiques à son encontre, qu’elle a clarifié dans un autre post.

«Est-ce que Dixie quitte Twitter parce que Trump l’a fait?» a demandé un utilisateur. «C’est ce que j’ai entendu, à l’aide»

Publicité

« Mais non, wtf » répondit Dixie.

La TikToker a également suivi son tweet initial avec une explication qu’elle a rapidement supprimée, partageant une photo d’elle-même couvrant sa bouche, comme si elle bâillait.

«C’est pour ça que je quitte Twitter», a-t-elle sous-titré la photo. « Désolé pour mon timing dégueulasse lmaooo. »

Dixie a en outre clarifié ses raisons de quitter Twitter sur son compte Instagram, où elle a critiqué ceux l’accusant d’être une partisane de Trump.

«Je ne soutiens pas Trump», a-t-elle écrit. «Je l’ai dit 100 p****n de fois … la raison pour laquelle j’ai supprimé Twitter était que je passe beaucoup trop de temps à lire de la haine. Mon timing était tout simplement horrible lol. »

Publicité

« Déteste-moi, mais parle de chaque mouvement que je fais … d’accord? » a-t-elle ajouté dans un autre post.

Pour l’instant, il semble que les jours de Dixie sur Twitter soient terminés et qu’elle semble avoir officiellement supprimé son compte.