Un dresseur de Pokémon Go et son compagnon atteignent un sommet inédit

Gaston Cuny
Ponchiot dans la série PokémonThe Pokémon Company

Un joueur dévoué de Pokémon Go a atteint un jalon remarquable, tout cela avec un Pokémon très amical à ses côtés, et la communauté est impressionnée.

Jouer à Pokémon Go peut être une longue aventure, mais c’est ce que sont les jeux en service continu. Beaucoup de personnes qui ont commencé à jouer en 2016 sont encore loin du niveau 50 intimidant.

Bien sûr, certains fans dévoués y sont déjà, avec beaucoup même qui poussent Niantic à augmenter la limite à soixante. Cependant, même parmi les joueurs de haut niveau, il y a des exploits étonnants.

L’article continue après la publicité

Un dresseur a décidé de partager ses accomplissements sur Twitter, et les fans sont fous de son dévouement pour le jeu. Pendant ce temps, c’est rendu encore plus mignon grâce à l’engagement du dresseur envers son Pokémon préféré.

Un joueur de Pokémon Go partage un stock impressionnant de 2,5 milliards de PX

Le joueur de Pokémon Go seibu4000 s’est rendu sur son compte Twitter et a partagé un post montrant qu’il atteignait le jalon phénoménal de 2,5 milliards de PX. Mais cet exploit est rendu plus mignon de par la manière dont il a finalement franchi la ligne.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Dans les photos partagées par seibu4000, il est sur le point d’atteindre son objectif avec 2 499 988 000 PX, signifiant qu’il lui suffit de 2 000 PX supplémentaires pour franchir le seuil.

L’article continue après la publicité

Au lieu d’un raid ou de quelque chose de spectaculaire, seibu4000 a partagé qu’il a utilisé son Ponchiot shiny et l’a fait évoluer en un Ponchien pour finalement atteindre le total stupéfiant de 2 500 000 000 PX.

Oui, c’est le bon nombre de zéros, et oui, c’est 2,5 milliards de PX. D’autres joueurs de Pokémon Go ont commenté pour féliciter seibu4000, l’un appelant le jalon “incroyable” tandis que seibu a répondu disant qu’il est prêt à “travailler pour atteindre 3 milliards de PX”.

Bien que nous ne sachions pas si nous attendrons jusqu’à ce fameux 3 milliards de PX pour voir Ponchien évoluer en un Mastouffe, Ponchien est clairement déjà un très bon chien. Ils pourraient ne pas être aussi rares que cette capture outrageusement chanceuse, mais il y a une raison pour laquelle Ponchiot est clairement le meilleur ami de ce dresseur.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].