Une fuite de la saison 7 de Young Sheldon devient virale sur TikTok

Joanna Mutton
young sheldon affiche saison 7cbs

Les nouveaux épisodes de Young Sheldon ne sont plus qu’à quelques jours de leur sortie, mais un extrait a déjà fuité sur Internet, devenant viral sur TikTok.

Les fans inconditionnels vont devoir se préparer à assister à la fin de Young Sheldon, le préquel du monument qu’est la série The Big Bang Theory. En effet, la septième et dernière saison sortira le 15 février, et l’attente a atteint son paroxysme pour certains.

Au point même que la moindre fuite est regardée, décortiquée, puis partagée sur les réseaux sociaux : c’est ce qui s’est passé avec un extrait de la série, devenu presque instantanément viral sur TikTok à quelques jours de la diffusion du premier épisode.

L’article continue après la publicité

Un extrait de la saison 7 de Young Sheldon devient viral sur TikTok après un leak

Seulement quelques jours avant sa diffusion officielle, un extrait de la saison 7 de Young Sheldon a fuité sur Internet. Et ce, avant même la publication de la bande-annonce dévoilée au Super Bowl. Très vite, l’extrait est devenu viral sur TikTok.

Dans l’extrait, on peut voir la famille Cooper – à l’exception de Mary et Sheldon – discuter de leurs arrangements de vie post-tornade, sous la direction de l’une Missy très organisée. George Cooper Sr. devra vivre dans le garage, malgré de nombreuses plaintes. Meemaw déménagera dans la chambre de Mary et George, tandis que Georgie et Mandy iront dans la chambre de Sheldon.

L’article continue après la publicité

Alors que George et Georgie s’amusent de devoir dormir sur les matelas où Georgie et Constance ont été conçus, Missy fait profil bas, s’en tirant mieux que les autres en conservant sa propre chambre.

Ce court aperçu a rapidement plu aux fans de Young Sheldon, et a d’ailleurs relancé des théories sur la disparition prévue d’un des protagonistes, comme le souligne ce commentaire : “Attendez, si George dort dans le garage et qu’il fait une crise cardiaque, comment les autres pourront-ils le savoir ? Ça pourrait être la raison de sa mort dans la saison 7 ?

L’article continue après la publicité

Deux autres teasers ont également été révélés ces derniers jours, se concentrant sur Missy cuisinant un dîner pour la famille pour la première fois, et Mary décidant que Sheldon et elle doivent rentrer chez eux plus tôt que prévu.

Les épisodes de la saison 7 de Young Sheldon seront diffusés toutes les semaines à partir du 15 février 2024.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]