Cet emote Twitch d’un Pokémon a été supprimé, le streamer est confus

Gaston Cuny
Manzaï dans Pokémon

Le streamer Twitch SBCoop a été laissé perplexe après que la plateforme a supprimé son émoticône montrant Manzaï sur le dos pour “contenu sexuel”.

Avec des milliers d’émoticônes Twitch mises en ligne sur la plateforme chaque jour, il est logique que le site, propriété d’Amazon, ait un ensemble de règles à suivre.

Beaucoup ont été supprimées pour avoir enfreint ces directives, comme l’émoticône du singe dansant de Connoreatspants en 2022.

L’émote Pokémon apparemment innocente du streamer Twitch SBCoop a été supprimée le 5 février 2024, laissant le créateur confus.

Émote Twitch de Manzaï supprimée pour contenu sexuel

Dans la capture d’écran qu’il a postée sur Twitter/X, vous pouvez voir l’image de Manzaï par SBCoop sur le dos avec ce qui semble être des larmes sortant de ses yeux.

L’e-mail de Twitch indique qu’elle a été supprimée pour “imagerie de contenu sexuel ou nudité”, ce qui l’a laissé assez confus.

“EXCUSEZ-MOI ???? Twitch, c’est littéralement à quoi ressemble Manzaï ???????????,” a-t-il dit.

Bien qu’il ait été laissé perplexe, le design réel de Manzaï pourrait être le problème que Twitch a trouvé avec l’émoticône. Dans les jeux principaux et la série animée, le Pokémon a un trou entre ses jambes.

Un utilisateur a même partagé une capture d’écran de l’anime Pokémon dans les réponses. “Peut-être que Twitch a besoin de faire des recherches sur l’anime”, a-t-il dit.

On ne sait pas si le streamer prévoit de redessiner l’émoticône sans le trou en bas, mais cela pourrait être un moyen facile de le faire approuver par Twitch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].