Une cosplayeuse de League of Legends captive les internautes en Jinx - Dexerto.fr
Divertissement

Une cosplayeuse de League of Legends captive les internautes en Jinx

Publié le: 14/Avr/2021 16:07

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les joueurs de League of Legends en donnant vie à l’un des champions les plus emblématiques du MOBA, Jinx.

Avec plus d’une centaine de champions disponibles, et la pléthore de skins qui va avec, League of Legends est une véritable mine d’or pour les joueurs qui veulent rendre hommage à leurs personnages préférés.

Néanmoins, si le MOBA de Riot compte de nombreux champions très populaires, peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir autant captivé les joueurs que Jinx.

À peine annoncée, la Gâchette folle avait déjà tapé dans l’œil de nombreux joueurs, séduits dès le premier regard par son caractère haut en couleur. À tel point, qu’au fil des différentes saisons de League of Legends, Jinx est restée l’un des choix les plus populaires, aussi bien pour les joueurs que pour les cosplayeurs.

Publicité

Alors que les cosplays de cet ADC déjanté pullulent sur la toile, il y a toujours des artistes qui parviennent à sortir du lot, tant leurs prestations frôlent la perfection.

Un cosplay électrisant de Jinx

Joueuse de longue date, kinpatsucosplay a de nouveau relevé le défi de donner vie à Jinx, qui est de loin son champion préféré.

« Jinx est très spéciale pour moi. C’est mon personnage de LoL préféré, elle est la raison pour laquelle j’ai commencé à jouer au jeu. Son cosplay est l’une des toutes premières réalisations sur lesquelles j’ai commencé à travailler, c’est ce qui m’a vraiment amené à poursuivre dans le cosplay », a-t-elle déclaré sur Instagram.

Publicité

Près de 5 ans après avoir réalisé son premier cosplay de Jinx, elle a voulu retenter l’expérience et le moins que l’on puisse dire est que le pari est réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kinpatsu Cosplay (@kinpatsucosplay)

D’un coup d’œil on est saisi par l’atmosphère électrisante qui émane de ce cliché. Si les effets n’y sont pas pour rien, son cosplay y est pour beaucoup. De sa perruque bleue, au maquillage en passant par ses vêtements ou ses accessoires, absolument rien ne manque.

Cerise sur le gâteau, la pose et le regard de la jeune femme illustrent à merveille le brin de folie qui caractérise Jinx.

Publicité

Si l’arrivée de Gwen risque de voler la vedette à de multiples champions de League of Legends, nombre d’entre eux continueront de s’illustrer sur la toile grâce aux hommages de leurs fans.